Ce couple de danseurs cède sa place à Révolution, et voici pourquoi

PHOTO COURTOISIE / OSA IMAGES

Vanessa Hébert

2021-11-08T01:32:11Z
2021-11-08T14:09:31Z

Un couple a surpris les téléspectateurs, dimanche soir, en annonçant qu'il cédait sa place à Révolution!

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse se sent en pleine possession de ses moyens

On le sait, la compétition est féroce à Révolution, et les places sont comptées pour les danseurs. Ce dimanche, lors des derniers Face-à-face, un couple de danseurs, Danny et Justine, a annoncé qu'il se désistait pour la suite.

Rassurez-vous, c'est toutefois pour une raison tout à fait compréhensible et, surtout, très joyeuse: les deux danseurs, qui forment un couple dans la vie, attendent un enfant!

Eh oui, les amoureux ont annoncé la bonne nouvelle à Sarah-Jeanne Labrosse, en coulisses, expliquant qu'ils ne veulent évidemment rien risquer.

Publicité


• À lire aussi: Entrevue avec Lazylegz après son audition touchante à Révolution

Charmant les maîtres lors de la ronde des auditions, le tandem s'était présenté à Révolution afin que Danny puisse faire ses adieux au monde de la compétition. Ça a donc bel et bien été le cas.

PHOTO COURTOISIE / OSA IMAGES
PHOTO COURTOISIE / OSA IMAGES


• À lire aussi: Ce danseur atteint d'une condition rare épate les maîtres à Révolution

Cette sortie de la compétition a fait deux heureux, car il a fallu combler la place laissée vide par leur départ afin qu'un autre Face-à-face puisse se produire. Ce sont Missy et Alexander qui ont dû quitter lors du ballottage et qui les ont remplacés avec, étonnamment — et surtout —, beaucoup de reconnaissance pour cette «troisième chance».

PHOTO COURTOISIE / OSA IMAGES
PHOTO COURTOISIE / OSA IMAGES


Ils ont dû affronter le duo composé de Raphëlle et Jamal, et c'est Jean-Marc Généreux qui a dû trancher, envoyant les danseurs de tango fraîchement revenus dans la compétition à la prochaine étape, lors de laquelle les maîtres doivent évaluer les moments Révolution de tous pour choisir les concurrents à envoyer en finale.

À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Marie-Eve Janvier  


À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Christine Morency  


Ne manquez pas Révolution le dimanche à 19h30.

Publicité

Sur le même sujet