Voici à quelle date la populaire crèmerie Kem Coba ferme pour la saison
Kelly-Ann Neeley
Bien que les températures actuelles donnent l'impression d'être en plein coeur de l'été, ce dernier tire à sa fin et apporte avec lui la saison des crèmes glacée.
• À lire aussi: 18 raisons pour lesquelles c’est normal d’avoir hâte à l’automne
Eh oui, il est temps de commencer à dire au revoir à nos crèmeries préférées.
Parmi ces établissements chouchous des Montréalais, on retrouve le Kem Coba dans le Mile-End dont la date de fermeture pour la saison 2022 a été annoncée.
La toute dernière journée de service (ou de bonheur) sera le dimanche 18 septembre.
Certains remarqueront peut-être que la date de fermeture est plus tôt que les années précédentes. Cette succursale du Kem Coba a en effet l'habitude de fermer à la fin de mois de septembre. Or, cette année, les travaux d'aqueduc à venir sur la rue Fairmount poussent les propriétaires à servir leurs derniers cornets dès la mi-septembre.
Les clients qui ont donc envie d’une dernière crème glacée aux saveurs surprenantes et préparées avec des ingrédients de qualité sont invités à faire la file devant la populaire succursale de l’avenue Fairmount Ouest.
Pour terminer cette saison 2022 en beauté, Kem Coba proposera dès mardi son fameux «twist du moment» typique du mois : pomme et cannelle. C’est ce qu'un client avance en commentaire sur Facebook après avoir demandé à l'équipe de la crèmerie. Ce sera donc comme manger une croustade aux pommes sous forme de cornet! Miam!
Dernière journée de la saison 2022 chez Kem Coba Mile-End
18 septembre dès midi