Voici qui détenait le coeur de Kristina d'«Occupation Double» avant qu'elle ne rencontre Aleksa

Sarah-Maude De Rive

2024-12-20T00:00:00Z

Kristina D'amours, d'OD Mexique, a tout dévoilé à TikTok sur ses fréquentations de l'année, et on peut dire que sa vie amoureuse n'a pas été de tout repos!

Publicité

• À lire aussi: Une autre rupture tombe pour «Occupation Double Mexique»

• À lire aussi: Voici comment le couple gagnant d'«Occupation Double Mexique» se définit depuis la finale

• À lire aussi: Kristina d'«OD» partage des idées cadeaux que notre gang de filles va adorer

La finaliste de la téléréalité québécoise est embarquée dans la populaire tendance TikTok de faire un bilan de son année en format PowerPoint; à notre grande surprise, elle a décidé de déballer son sac et de raconter l'histoire derrière toutes les personnes qu'elle a «daté» en 2024! Inutile de dire que ça a piqué la curiosité de ceux qui suivent la mannequin et sa relation avec Aleksa depuis leur rencontre au Mexique.

Kristina a donc classé ses aventures romantiques selon plein de critères, de leur potentiel amoureux à l'endroit de leurs dates, et les a toutes listées en gardant leur identité anonyme. Malgré tout, la créatrice de contenu est généreuse en potin dans cette vidéo!

Publicité

Voici les confessions qu'on en retient:

1. Elle a fréquenté 13 personnes en 2024

Oui, oui, les «babes» qu'a décrits Kristina dans son TikTok sont au nombre de 13! Bien évidemment, certaines amourettes ont été moins sérieuses que d'autres, et elle précise bien que lorsqu'elle parle de dating, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il y a eu des rapprochements. Elle s'excuse tout de même à son chum, puisque «je ne pensais pas qu'il y en avait autant», mais s'est dévouée à la trend, pour le divertissement de ses abonnés!

2. Elle a reconnecté avec son ex

Kristina a succombé à quelque chose de bien commun, soit de raviver de vieilles flammes avec d'anciens amants, ou comme elle préfère l'appeler, faire du «recyclage»! 

Le premier «babe» dont elle parle dans sa vidéo est donc son ex, qu'elle a ramené avec elle en 2024 pour quelques bons moments, mais qui devaient ultimement prendre fin – après tout, comme elle l'a dit, c'est son ex! Elle a également exploré à nouveau sa connexion avec deux autres ex-fréquentations, et ça n'a manifestement pas collé.

3. Elle est une habituée des dates à l'international

La top-modèle a toute une vie de globetrotteuse! D'abord, elle s'est rapprochée d'un Ontarien qu'elle a rencontré à Miami en 2023, avant de le voir à nouveau en petites vacances à Toronto; une escapade bien plaisante, mais le manque d'investissement des deux côtés et la distance qui les séparait ont mis fin à cette idylle. Elle a aussi fait la rencontre d'un homme de Toronto, encore une fois, qui l'a emmenée à New York pour démontrer son affection – le rêve!

Publicité

Avec tout ça, on n'a pas encore parlé du gars avec qui elle avait cliqué au Portugal en 2023, et avec qui elle a discuté pendant plusieurs mois avant qu'ils se donnent rendez-vous en Grèce. Toutefois, ce qui devait être un sublime voyage de deux semaines s'est transformé en un échec après seulement trois jours! Selon Kristina, sa fréquentation était très possessive et intense, et ne parlait pas très bien anglais. 

Évidemment, ça rendait leur communication difficile, une réalité peu pratique pour Kristina qui voulait lui annoncer être refroidie. Elle a fini par déclarer forfait: «J’ai quitté au lieu de m’exprimer!»

4. Elle a laissé un gars pour son ami

Elle l'admet, «c'était un peu wrong», mais après avoir fréquenté un gars rencontré par le biais d'amis communs pour quelques rencards, Kristina ne se sentait toujours pas très investie. C'est lors d'une soirée qu'elle a ensuite rencontré l'ami de cet homme, qui est le fameux Torontois dont on parlait plus tôt!

Publicité

Ce dernier l'a en effet emmenée à New York, puisque Kristina a amené ses amis lors leurs premiers rendez-vous, incertaine de savoir s'il voulait la dater. Ultimement, par contre, c'est elle qui a rompu leur lien: ça ne cliquait pas pour elle, et «il ronflait; impossible»!

5. Elle a dû quitter une fréquentation pour aller à Occupation Double

Quoique cette fréquentation a fait moins de vague que celle de Maude et de Mathieu Joseph avant le tournage d'Occupation Double, Kristina a bel et bien eu une brève romance avec un homme qu'elle a dû laisser puisqu'elle partait faire l'émission. Elle le décrit comme un gars gentil, qui cuisine bien et qui est «très proche de ses émotions», pratiquement trop aux yeux de l'influenceuse.

Il faut croire que ce n'était pas destiné: Kristina partait vers le Mexique, et n'a pas semblé chaude à l'idée de continuer de «dater» un Cancer!

6. Elle a «daté» un gars qu'elle n'a jamais vu

C,est un vrai signe du temps: en 2024, Kristina a eu une amourette entièrement en ligne! Elle s'est tapé la discussion avec un gars de Vancouver qui l'intéressait pendant 6 mois de temps, avant que leur étincelle ne s'éteigne. Avec le recul, elle qualifie cette relation de «perte de temps». Au suivant!

Publicité

7. Elle espère que son «Babe numéro 13» sera le dernier

Vous l'aurez deviné, le dernier (mais non le moindre) des gars sur sa liste est Aleksa. Filant toujours le parfait bonheur avec lui, elle ne trouve «pas de défauts à son actif» et souhaiterait que ce soit le dernier de ses «babes»; le bon! Chose certaine, c'est la personne qu'elle porte dans son coeur et qu'elle gardera à ses côtés en 2025.

Longue vie aux amoureux!

Voyez le TikTok complet ci-dessous:

@kristinadamours À prendre avec un grain de sel !! C’est seulement pour le divertissement, on aime Aleksa merci 🤍🤍#2024recap ♬ son original - Kristina D'amours

À VOIR AUSSI:

Publicité

Sur le même sujet