Voici qui sera la remplaçante de Tina dans Toute la vie

Véro Boncompagni

Annie Hogue

2021-08-05T13:00:00Z

Le retour des séries et téléromans nous réserve bien des surprises. Outre les nouvelles intrigues, nous découvrirons des personnages qui viendront enrichir l’univers imaginé par les auteurs. En voici plusieurs.

• À lire aussi: Élizabeth Tremblay-Gagnon est comblée par sa nomination aux Gémeaux pour son rôle dans Toute la vie

• À lire aussi: Voici quand recommenceront vos téléromans favoris

Publicité

Claudie (Marie-Pier Labrecque)   

Photo : Véro Boncompagni
Photo : Véro Boncompagni

Claudie est la remplaçante de Tina (Hélène Bourgeois Leclerc) à l’école Marie-Labrecque. Bardée de diplômes, elle est surqualifiée, mais n’a aucune expérience pratique. En raison de la clientèle qui fréquente l’école Marie-Labrecque, son nouvel emploi risque de se révéler complexe. Avant longtemps, Christophe (Roy Dupuis) s’ennuiera de Tina...
 

Wivine Coulombe (Marie-Madeleine Sarr)  

Véro Boncompagni-2021
Véro Boncompagni-2021


«Wivine a une problématique particulière. Son père est décédé et son frère (Alex Barima) est responsable d’elle», raconte l’auteure Danielle Trottier. Wivine a vécu au Québec et en Afrique. Elle vient de quitter ce continent pour revenir s’installer dans notre province et s’inscrire à Marie-Labrecque.      

Lucas Arditti (Lé Aubin)   


(À droite sur la photo)

Le nom officiel de Lucas est Lisa. Cet Italo-Québécois de troisième génération est en pleine transition pour devenir un garçon quand les premiers signes de la grossesse se font sentir. Nous ferons aussi connaissance avec les parents de Lucas (Sophie Paradis et Mathieu Baron) ainsi qu’avec Axel (Jules Roy-Sicotte), son chum.      

Margaux Couture (Tiffany Montambault)   

Margaux vient vivre à Marie-Labrecque car sa mère, Marie-Andrée (Myriam LeBlanc), travaille dans le Grand Nord et ne veut pas la laisser seule. 

Mari-Jo Poirier (Philomène Bilodeau)   

Photo : Marlene Gelineau Payett
Photo : Marlene Gelineau Payett

(À gauche sur la photo)

Publicité

Cette jeune fille souffre de sclérose en plaques. Sa grossesse est risquée, et Nathalie (Sandra Dumaresq), la mère de Mari-Jo, fait des pressions pour qu’elle subisse un avortement. 

Laura Filmon (Marie-Ève Beauregard)


(À gauche sur la photo)

«Laura, c’est ma petite délinquante», lance affectueusement Danielle Trottier. Elle s’oppose toujours à l’autorité et fait tout son possible pour se faire rejeter. Il ne faut pas croire tout ce qu’elle dit...

Rosalie Roy (Camille Felton)   

Photo : Marlene Gelineau Payett
Photo : Marlene Gelineau Payett

S’il y a quelque chose à contester ou des revendications à faire, Rosalie s’en charge! Elle souhaite notamment que Clément (Thomas Boonen), son amoureux, soit lui aussi inscrit à l’école Marie-Labrecque pour finir sa cinquième secondaire avec elle.

Dès le mardi 14 septembre, à 20h, à Radio-Canada

À VOIR AUSSI: 20 vedettes québécoises masculines qui nous font craquer  

Publicité

Sur le même sujet