Voici tout ce qu'on sait sur la folle saga du tapis enterré sur TikTok impliquant la police
Billie .ca
Qui aurait cru qu'un simple projet de jardinage allait déclencher un mystère captivant sur TikTok? C'est pourtant ce qui est arrivé à Katie Santry! Ce qui a commencé comme une découverte intrigante dans un jardin est rapidement devenu viral, captivant des milliers d'internautes et même la police locale...
• À lire aussi: 12 balados de «true crime» à écouter pour des frissons assurés
Une découverte inusitée
La créatrice de contenu de Columbus, Ohio, en creusant pour installer une clôture avec son mari, est tombée sur un tapis enterré à près de 60 cm sous terre. Au départ, Katie a partagé cette trouvaille étrange sur TikTok, en plaisantant que peut-être un fantôme était responsable des événements bizarres qui se déroulaient chez elle, comme son ordinateur portable mystérieusement brisé pendant la nuit.
@katiesantry I think my house is haunted!!!! #ghosthunting #ghosts ♬ original sound - Katie Santry
Les recherches sérieuses commencent
Au départ, elle a entrepris elle même de creuser afin de découvrir se qui se cachait vraiment sous terre. Toutefois, devant la complexité et la lourdeur de la tâche, Katie a rapidement abandonné les recherches. Puis, encouragée par ses abonnés, elle a finalement contacté la police, qui a envoyé des chiens renifleurs sur place.
@katiesantry OMG DETECTIVES ARE COMING WITH THE DOGS!!!!!! #hauntedtiktok #rugtok #hauntedhouse ♬ original sound - Katie Santry
Les chiens réagissent
Les chiens ont effectivement réagi à l'endroit où le tapis a été trouvé, laissant planer le doute sur ce qu'il pourrait y avoir en dessous. Certains spéculent sur la possibilité de restes humains, tandis que d'autres imaginent une simple tache de sang sur le tissu du tapis. Bien entendu, ce dénouement a fait paniquer la propriétaire de la maison, qui, a depuis contacté un avocat.
@katiesantry Here is the video of the dog hit
♬ original sound - Katie Santry
La police continue de creuser
Le vendredi 4 octobre, en AM, la police était toujours affairée à creuser le terrain de Katie, alors qu'elle aliment de son côté les internautes, avides de contenu frais, qui consomment ses mises à jour comme du contenu True Crime en temps réel.
@katiesantry Theyre here and ready to dig.
♬ original sound - Katie Santry
Puis, à 12:46 heure de l'Est, la police locale a confirmé qu'aucun reste humain n'avait été trouvé suite à leur recherche.
Une chose est sûre : cette histoire a su captiver l'attention de tout le monde, transformant une banale séance de jardinage en véritable saga de mystère sur les réseaux sociaux.