Vous portez la mauvaise couleur de brassière sous les vêtements blancs
Rosalie Simard
Si vous portez depuis toujours un soutien-gorge nude ou blanc sous un vêtement blanc, sachez que ça ne serait pas la meilleure solution.
• À lire aussi: Les 10 meilleurs soutiens-gorge invisibles pour les vêtements d’été révélateurs
• À lire aussi: 9 soutiens-gorge légers à porter quand il fait chaud
La brassière nude, noire ou encore un dessous blanc sous un vêtement blanc peut donner la sensation de passer pour discret, mais ce ne serait pas les couleurs idéales pour vraiment passer inaperçu sous votre chemisier ou votre t-shirt. Au contraire! On les voit encore lorsqu'on se met sous des sources de lumière pour constater si notre haut est translucide ou non, alors qu'on tente par tous les moyens de ne pas porter l'attention sur ce détail qui peut être un véritable faux pas vestimentaire.
La couleur à choisir pour nos dessous en est une à laquelle on ne pense pas automatiquement pour une tenue blanche. On opte ici pour le soutien-gorge rouge!
Une brassière rouge avec des sous-tons bleutés pourra très bien se faire discrète sous tous vos vêtements blancs. L'astuce est encore plus efficace sur une peau rosée ou foncée. On choisira un dessous sans couture ni détail apparent afin de se fondre un maximum sous les vêtements.
Voici une sélection de soutiens-gorges rouges parfaits pour la situation.
1) Soutien-gorge en mousse Bloom par Lisca – 44,90$ chez La Baie
2) Soutien-gorge Wacoal – 66,30$ sur Amazon
3) Soutien-gorge plongée Avenue – En solde à 29,50$ chez La Baie
4) Soutien-gorge semi-doublé Remix Cotton – 21,95$ chez La Senza
5) Soutien-gorge push-up Tommy Hilfiger – 31,44$ sur Amazon