Voyez Nathalie Simard chanter en japonais

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Vanessa Hébert

2020-03-27T13:00:00Z
2023-10-12T23:09:29.593Z

Vous connaissez les chansons en français de Nathalie Simard, mais saviez-vous que la chanteuse avait également déjà endisqué de la musique en japonais? Eh oui! C'est sur le plateau de l'émission Les enfants de la télé que Nathalie Simard y est allée de cette révélation pour le moins surprenante.

• À lire aussi: Nathalie Simard se sépare de son mari des 12 dernières années

Mercredi soir, l'émission diffusée sur les ondes de Radio-Canada présentait sa spéciale «jamais vu», avec plein d'extraits inédits au cours de la saison.

L'un des segments mettait en vedette Nathalie Simard, qui a révélé qu'elle et son frère René étaient, à l'époque, très populaires au Japon. Quelques années plus tard, elle y est retournée et y a endisqué un album avec deux chansons en japonais. Ces chansons ne sont par contre jamais sorties.

Devant l'étonnement des gens sur le plateau, dont Rachid Badouri et Marilyse Bourke, Nathalie a accepté d'entonner quelques notes de sa chanson en japonais.

«C'était facile! Je comprenais pas ce que je disais, bien entendu, mais c'était phonétiquement», a-t-elle précisé, avant de commencer à chanter.

On vous invite à regarder la vidéo ci-bas, c'est assez étonnant!

Publicité

Sur le même sujet