2 restaurants de Griffintown victimes de vol ce week-end
Kelly-Ann Neeley
Alors que les restaurants se préparaient pour la journée la plus achalandée de l’année, la Saint-Valentin, deux d’entre eux ont été victimes de vol dans le quartier Griffintown.
• À lire aussi: Un pop-up de chocolats chauds riches et gourmands ouvre au centre-ville
Le premier est le restaurant Mauvais Garçons situé sur la rue William entre Saint-Martin et des Seigneurs.
Selon la publication Facebook, le restaurant aurait été victime d’une entrée par infraction dans la nuit du 11 au 12 février. Les cambrioleurs sont repartis avec la caisse et la tablette intelligente de l’entreprise, en plus de causer des dommages dont les coûts s’élèvent à environ 3000$.
Last night our restaurant was broken into. The thieves took our cash register and an iPad as well as causing approx...
Publié par Mauvais Garçons sur Vendredi 12 février 2021
Quelques heures plus tard, dans la nuit du 13 au 14 février, c’était au tour du Bird Bar, le restaurant de la chef Kimberly Lallouz, de subir un sort similaire à celui de Mauvais Garçons.
Cette dernière a partagé en stories des vidéos de la caméra de surveillance du restaurant où l’on aperçoit une personne briser la vitre de la porte et entrer dans l’établissement à 5h14 le dimanche 14 février.
La personne est repartie entre autres avec la tablette intelligente du restaurant ainsi que des bouteilles d’alcool.
Bien entendu, ces restaurants vivent déjà des moments bien difficiles avec la pandémie et la fermeture obligatoire des salles à manger, alors si vous êtes en mesure de les encourager en commandant votre prochaine take out de l’une de ces deux adresses de Griffintown, faites-le! Ils ont besoin de soutien en tout temps, mais particulièrement à la suite de ces évènements.