5 idées de «dates» à proposer à votre tendre moitié sans sortir de chez vous
Mélodie Lamoureux
À défaut de pouvoir sortir boire quelques délicieux cocktails dans un bar et de vous regarder yeux dans les yeux jusqu’à ce que le soleil se lève... Il existe quelques activités à faire en amoureux sans avoir besoin de sortir de chez soi.
• À lire aussi: Quoi faire: 15 activités à faire en janvier pour profiter pleinement de l'hiver
• À lire aussi: Le Musée des beaux-arts offre de visiter gratuitement ses expositions virtuelles
Voici donc 5 activités à faire à deux pour mettre un peu de magie dans votre quotidien:
1. S’offrir un repas «pour emporter»
De nombreux établissements proposent des menus take out que vous pourrez déguster dans le confort de votre appartement. Vous pouvez même vous commander une bonne bouteille de vin pour accompagner votre repas.
• À lire aussi: Voici les restos de Montréal qui livrent ou qui font du take-out pendant la pandémie
• À lire aussi: Les meilleurs restos de sushis qui offrent la livraison
2. Faire un entraînement à deux (et prendre une douche en amoureux à la chandelle)
Puisque s’entraîner à deux est toujours plus motivant, proposez donc à votre tendre moitié une séance de sport. Vous pourrez terminer le tout en partageant une douche à la lueur des chandelles!
3. Cuisiner un repas gastronomique (et s’habiller chic pour le manger)
Redécouvrez le plaisir de cuisiner à deux en organisant un souper de haute gastronomie. Passez toute la journée derrière les fourneaux pour vous assurer que tout soit délicieux et enfilez donc de jolis vêtements avant de déguster le fruit de votre dur labeur.
4. Écoutez un film avec le matelas dans le salon
Vous avez envie de profiter au maximum de cette période de confinement pour découvrir une nouvelle série ou écouter un film culte? Sautez sur l’occasion pour enfiler vos plus beaux leggings et installez votre matelas dans le salon. Vous pourrez passer la journée collés à écouter des films.
5. Dessinez le portrait de l’autre (tout nu?)
Prenez donc une petite heure avec votre tendre moitié pour vous dessiner mutuellement. Vous risquez de rire à chaudes larmes. Et pour ceux qui voudraient mettre un peu plus de piquant... Dessinez-vous nu! C’est l’heure de sortir votre vieux fusain et votre meilleur rouge léger...