5 révélations surprenantes sur le couple de Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay
Sarah-Maude De Rive
Cette semaine, l'invitée d'honneur du podcast La vie sociale était Marina Bastarache, qui a révélé quelques potins croustillants sur sa vie en couple et sur son copain.
• À lire aussi: Lou-Pascal Tremblay est CONTRE cette tendance mode portée par Marina Bastarache
• À lire aussi: Lou-Pascal Tremblay révèle s'il veut des enfants au podcast «Ouvre ton jeu»
Le studio de Camille D.S. et Karl Hardy accueille une rotation de personnalités toutes plus épatantes les unes que les autres. Dans le dernier épisode de leur podcast La vie sociale, c'est Marina Bastarache qui est venue discuter de ses projets futurs, de ses passions et, surtout, du couple qu'elle forme avec Lou-Pascal Tremblay depuis maintenant 5 ans.
Voici donc 5 révélations sur la vie de couple de Marina et Lou-Pascal:
1. Marina est la plus détendue en couple
Alors que l'influenceuse est, comme elle l'a mentionné à Camille et Karl, une personne très impatiente et débordante d'énergie, c'est plutôt Lou-Pascal qui est agité dans leur couple. Alors que Marina se considère plutôt comme un «fleuve tranquille», qui travaille calmement pour arriver à une solution, son copain serait plus du genre à entrer en «panique» lorsqu'un problème surgit dans leur vie à deux.
Heureusement, la propriétaire de Nana the brand dit voir son couple comme une équipe, qui collabore pour tout affronter ensemble.
2. Marina n'est pas du tout dérangée par le fait que son copain embrasse d'autres femmes en tournage
En effet, Marina «s'en fout» lorsque son amoureux partage de tendres moments à l'écran avec des actrices. Le comédien lui a bien fait comprendre que les baisers à l'écran sont minutieusement chorégraphiés et ne laisse donc pas place à «se laisser aller» dans le moment.
Non seulement ça, mais la créatrice de contenu s'est habituée au métier de son copain et a une grande confiance en son couple. Elle dit préférer lorsque Lou-Pascal l'avertit qu'il filme une scène torride pour ne pas qu'elle soit surprise de la voir à l'écran, mais outre ce point, ça ne la dérange surprenamment pas qu'il ait des rapprochements à l'écran.
3. Lou-Pascal est celui qui aide le couple à maintenir un horaire sain et équilibré
Alors qu'on s'imaginerait que Lou-Pascal est celui qui a l'horaire le plus fou avec tous les tournages, c'est pourtant sa copine qui ne s'arrête jamais.
Leurs horaires ont parfois été source de problèmes dans leur couple, puisque l'acteur travaille intensément pour quelques mois, pendant lesquels sa blonde ne le voit plus, puis est libre comme l'air, tandis que Marina est constamment occupée. La création de contenu, la gestion de sa compagnie de maillots et ses investissements immobiliers ne lui laissent pas grand temps libre.
C'est donc Lou-Pascal qui encourage son amoureuse à garder un horaire de vie sain et à prendre le temps de se reposer. Lui qui est très discipliné lorsqu'il est en période de tournage, c'est aussi lui qui rappelle à Marina de venir prendre un repas tranquille avec lui et de s'assurer d'avoir assez de sommeil.
On aime ça, un amoureux attentionné!
4. La chose la plus folle que Marina a faite par amour, c'est apprendre une nouvelle langue
Dans sa relation qui a précédé celle qu'elle a avec Lou-Pascal, Marina fréquentait un Italien, et a appris sa langue natale pour pouvoir partager sa vie avec lui!
Selon ses dires, son ex vivait dans un petit village reclus de l'Italie, ce qui l'a obligée à apprendre l'italien, puisque personne ne parlait l'anglais là-bas.
Elle est toujours très reconnaissante du temps qu'elle a passé avec le dénommé Marco, qui lui appris plein de choses, de sa culture jusqu'à la faune marine ou encore le kite surf. Elle compte continuer de lui rendre visite lorsqu'elle est de passage dans son pays.
Et Lou-Pascal dans tout ça? Il n'est pas trop enchanté de savoir qu'un voyage d'amoureux en Italie pourrait vouloir dire côtoyer l'ex de sa blonde, mais n'est pas dérangé plus que ça par la place qu'a Marco dans la vie de Marina!
5. Les enfants, c'est pour plus tard
Il y a quelque temps, Lou-Pascal s'est confié sur les ondes du podcast Ouvre ton jeu, disant que quoique la paternité l'ait toujours intéressé, les conditions sociales et mondiales lui causent beaucoup d'anxiété et de questionnements lorsqu'on parle d'y élever des enfants.
Marina partage cette anxiété, et ne se sent pas prête à avoir des enfants prochainement. Elle ne voit pas comment elle pourrait faire le temps nécessaire pour s'occuper des enfants!
Dans ses mots: «Parlez-moi pas de ça, je vais me mettre à faire de l'anxiété accotée. Juste à l'idée de tomber enceinte demain matin, je panique!»
Marina, qui a d'abord été connue grâce à Code F, a ensuite créé une chaîne YouTube avec PO Beaudoin, et est maintenant une femme d'affaires et créatrice de contenu bien occupée. Elle a cependant manifesté le désir de refaire de la télévision bientôt. Qui sait, peut-être verra-t-on un jour les deux tourtereaux sur le même poste!