9 vedettes qui ont regretté leur chirurgie esthétique

Rosalie Simard et Sarah-Maude De Rive

2024-09-02T12:00:00Z

Quand on a une importante présence dans l'oeil du public et qu'on est constamment photographié ou filmé, on peut avoir tendance à toujours vouloir cadrer dans les standards de beauté irréalistes de la société. Cela vient parfois avec des chirurgies de modification corporelle.

• À lire aussi: Chirurgie esthétique: Catherine Bastien regrette ses implants mammaires pour une raison grave 

Publicité

• À lire aussi: Selena Gomez n'a pas perdu de temps avant de répondre aux rumeurs sur ses chirurgies esthétiques 

Plusieurs influenceuses ainsi que des célébrités québécoises et internationales ont été candides sur les déceptions par rapport à des interventions subies sur leur corps. Douleurs, regrets, chacune a son histoire. 

Voici 9 vedettes qui ont regretté leur chirurgie

1) Gabrielle Marion

À travers les années, Gabrielle Marion et souvent passé sous le Bistouri, que ce soit pour des implants mammaire ou des interventions esthétiques au niveau du visage. Cependant, elle n'est est pas toujours ressortie avec le meilleur des résultats: dans un TikTok, elle a partagé d'anciens clichés où ses injections aux lèvres sont en évidence, s'auto-proclamant «lip filler blind». L'influenceuse ne semble pas très impressionné du look qu'avaient ses lèvres auparavant!

• À lire aussi: Gabrielle Marion ose une nouvelle coiffure et fait tourner toutes les têtes sur son passage 

Publicité

2) Ashley Tisdale

Ashley Tisdale a avoué avoir regretté sa chirurgie d'augmentation des seins puisqu'elle aussi a développé la maladie des implants mammaires. Elle les a fait retirer et lance le message qu'on peut être bien dans son corps sans modification chirurgicale.

3) Cassandra Bouchard

Cassandra est passée sur la table d'opération à l'âge de 18 ans pour une augmentation mammaire. La créatrice de contenu a été transparente concernant son parcours dans une vidéo sur sa chaîne Youtube, mentionnant elle aussi les symptômes vécus de la maladie des implants. Cassandra a eu les rendez-vous de consultation pour le retrait de sa fausse poitrine en 2022.

Publicité

• À lire aussi: Cassandra Bouchard se confie honnêtement sur ses insécurités dans une vidéo touchante 

4) Catherine Bastien

Cath Bastien a regretté sa chirurgie d'augmentation mammaire puisque celle-ci a engendré la maladie des implants mammaires. L'influenceuse fitness a tout documenté dans un témoignage émotionnel. Elle va bien mieux aujourd'hui, elle est en pleine forme.

• À lire aussi: Catherine Bastien nous fait rêver en voyage d’amoureux 

5) Heather Morris

Publicité

Longtemps, l'actrice de Glee a nié avoir eu recours à une opération d'augmentation de la poitrine. Ce n'est que quand elle a décidé de faire retirer ses implants qu'elle a avoué être passée à l'acte. Elle a décidé de faire marche arrière avec ses implants puisque tout mouvement devenait douloureux. 

• À lire aussi: Voici où sont rendus les acteurs de Glee aujourd’hui

6) Bella Hadid

Bella Hadid a fait modifier son nez à l'âge de 14 ans et le regrette désormais. Elle a dit au magazine Vogue qu'elle avait longtemps désiré cette rhinoplastie puisqu'elle se faisait dire qu'elle était la soeur laide, en comparaison à Gigi. Elle souhaiterait plutôt « avoir gardé le nez de ses ancêtres », étant d'origine palestinienne, jordanienne et néerlandaise.

• À lire aussi: Bella Hadid porte à ravir la transparence dans une robe qui ne cache absolument rien 

7) Kylie Jenner

Publicité

Kylie a usé de beaucoup d'interventions au cours des années, c'est indéniable. Elle a reçu plusieurs injections aux lèvres depuis l'âge de 15 ans, ce qui est plutôt jeune pour des modifications. En 2018, elle a fait dissoudre des injections aux lèvres pour les faire diminuer de volume. Même si elle est repassée en clinique pour de nouvelles injections, elle avait pour objectif de leur donner un aspect plus naturel. 

• À lire aussi: Kylie Jenner en larmes à propos de commentaires sur son apparence 

8) Kim Kardashian

Les interventions chirurgicales ne sont pas du domaine de l'inconnu chez les Kardashian, Kim étant elle même passée plusieurs fois sous le bistouri, mais certaines interventions sont plus regrettées que d'autres. Lors d'un épisode de Keeping Up With the Kardashians, elle reçoit des injections de Botox au visage et ça a causé des bleus douloureux tout autour des yeux. Cette situation l'a fait totalement paniquer. 

Publicité

9) Khloe Kardashian

Tout comme ses soeurs, Khloe a facilement accès à des modifications corporelles. Khloe a fait dissoudre ses injections au visage au moins trois fois puisque les injections à différents endroits du visage ne lui plaisaient pas du tout. 

À VOIR AUSSI: 

Publicité

Sur le même sujet