Adam Levine aurait trompé sa femme et aurait tenté de donner à leur bébé le nom de sa maîtresse

Getty Images for Beloved Benefit

Pierre-Luc Houle

2022-09-19T20:54:13Z

Une influenceuse et mannequin révèle avoir eu une liaison secrète avec le chanteur du populaire groupe Maroon 5, Adam Levine, et fait de surprenantes révélations.

• À lire aussi: Adam Levine vend son manoir californien pour la modique somme de 52 millions

• À lire aussi: Adam Levigne crée la polémique en repoussant une fan montée sur scène

Publicité

• À lire aussi: Adam et Behati: pas facile!

C'est effectivement lundi matin que la mannequin et influenceuse Sumner Stroh a partagé une courte vidéo dans laquelle elle affirme qu'elle aurait eu une relation secrète avec Adam Levine. La nouvelle arrive pas moins de trois jours après que la femme du chanteur, la mannequin de Victoria's Secret, Behati Prinsloo, a confirmé être enceinte de leur troisième enfant. Déjà parents de deux enfants, rappelons que Prinsloo et Levine se sont mariés en 2014. 

Attention, l’histoire est tordue: l’influenceuse allègue que Adam Levine lui aurait envoyé un message afin de s'assurer que cette dernière était d'accord avec le fait que lui et sa femme donnent son prénom à leur troisième enfant à venir.

«OK, question sérieuse. Je vais avoir un autre bébé et si c'est un garçon, je veux vraiment l'appeler Sumner. Tu es d'accord avec ça?», aurait écrit le chanteur.

Si cette demande est venue surprendre l'influenceuse, elle a assurément fait exploser la Toile, comme tout le monde ne parle que de ça. Cependant, rendre publique cette demande surprenante n'était pas l'intention de la mannequin. 

En effet, la jeune femme avait gardé des captures d'écrans de la conversation entre elle et Adam, et étonnée, les avaient partagées avec des amis en lesquels elle avait confiance. Malheureusement, l'un d'eux a tenté de les vendre à un magazine. Elle a donc abordé la situation sur ses réseaux sociaux avant qu'un média ne s'en charge.

Publicité

Dans ladite vidéo, Sumner a fait d'autres révélations et allègue même que le chanteur l'aurait manipulée.

«Quand la relation a commencé, j'étais jeune, j'étais naïve. Et je veux dire, très franchement, je me sens exploitée. Je n'étais pas dans le même milieu que lui, contrairement à maintenant. J'étais donc très facilement manipulable», lançait-elle, d'emblée.

«Maroon 5 est pratiquement de la musique d'ascenseur à ce stade. Alors, je suis sûre que vous savez qui est Adam Levine. Adam et moi nous sommes vus pendant environ un an après avoir cessé de lui parler pendant plusieurs mois, c'est ainsi qu'il est revenu dans ma vie», a-t-elle continué.

Elle a ensuite raconté l’étrange demande que le chanteur lui aurait faite.



Adam Levine et Behati Prinsloo n'ont pas commenté la situation.

VOUS AIMEREZ AUSSI: Huit mariages de stars qui n'ont pas fait long feu


Publicité

Sur le même sujet