Addison Rae met en valeur ses courbes de rêve dans une robe transparente osée
Anne-Sophie Lamer
La jeune actrice de 23 ans n’avait qu’une mission en tête en foulant le tapis rouge du gala Academy Museum: couper le souffle de tous ses fans. Et ce fut réussi.
• À lire aussi: Addison Rae sublime en corset sous une robe diaphane
• À lire aussi: Addison Rae expose sa sublime plastique dans un séduisant bikini scintillant
• À lire aussi: Addison Rae porte la tendance «quétaine» de l’été dans un bikini osé
Une entrée marquée lors d’une prestigieuse soirée ne peut être mieux exécutée que par Addison Rae.
D’une élégance inégalée tout en ayant un côté pimenté, la star a opté pour une tenue qui n’a rien de la classique petite robe noire. Adepte de la transparence, cette dernière ne comptait pas dire adieu à cette tendance une fois l’hiver venu.
La jeune femme a choisi un modèle chic et sexy qui épousait parfaitement sa silhouette galbée. Elle a osé les découpes échancrées et le décolleté plongeant.
À travers le tissu transparent à motifs et légère dentelle, la coquine laissait entrevoir sa petite culotte noire. Le décolleté lacé jusqu’au nombril attirait l’œil vers son piercing, lui conférant un air très Y2K.
La star dévoilait le plus de peau possible dans ce look révélateur. Les découpes latérales lui offraient un maximum de volume au niveau des hanches. Même de dos, la sensualité était au rendez-vous, car la robe était entièrement à découvert.
Simplement retenue par une fine cordelette à l’arrière, cet ensemble très risqué ne l’effrayait point. Addison a une fois de plus prouvé que l’audace fait partie de son quotidien.
Afin que tous les regards se tournent vers sa robe mémorable, celle-ci a décidé d’y aller pour un look beauté naturel. Lèvres et joues maquillées d’un vieux rose, quelques coups de mascara et le tour était joué.
Sa tenue lascive ne sera pas oubliée de sitôt!
• À lire aussi: Décolleté vertigineux à l’avant-plan, Billie Eilish prend la pose dans un angle audacieux
• À lire aussi: Millie Bobby Brown se dévoile avec un décolleté jusqu'au nombril dans une robe «Y2K»
• À lire aussi: Oubliez le décolleté plongeant: les stars osent maintenant le décolleté «oreilles de chat»