Ben Affleck blâme Jennifer Garner pour ses problèmes d'alcool et ça fait réagir

Getty Images

TVA Nouvelles

2021-12-15T22:30:18Z

Ben Affleck a affirmé dans une entrevue qu’il boirait «probablement encore» s’il était toujours marié à l’actrice Jennifer Garner.

• À lire aussi:
Matt Damon et Ben Affleck font équipe dans un nouveau film

• À lire aussi: Célébrant son 52e anniversaire, Jennifer Lopez officialise sa relation avec Ben Affleck avec un baiser langoureux

Publicité

Interrogé dans le cadre de l’émission de radio d’Howard Stern, l’acteur américain, qui s’est déjà confié sur sa dépendance à l’alcool, a expliqué qu’il aurait continué à boire car il se sentait «piégé» dans une union malheureuse.

«On aurait probablement fini par se déchirer. Je serais surement toujours en train de boire. Une des raisons pour laquelle j'ai commencé à boire, c'est parce que je me sentais piégé», a-t-il dit.

«Je me disais : "Je ne peux pas partir à cause de mes enfants, mais je ne suis pas heureux. Qu’est-ce que je peux faire faire?" Ce que je faisais, c’est que je buvais une bouteille de whisky et que je m’endormais sur le sofa. Ce n'était pas la solution.»

Cette sortie médiatique n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui n’ont pas apprécié que le comédien de 49 ans blâme son ancienne relation pour ses problèmes de dépendance.

«Tu blâmes ton ex-femme pour tes problèmes de boisson? Tu buvais déjà avant de la rencontrer!», a lancé un internaute sur Twitter.

«Te voir parler de cette façon de la mère de tes enfants me rend malade et me montre quel mauvais père et trou de c** que tu es», a ajouté un autre.

À VOIR AUSSI: 10 stars internationales à suivre sur Instagram

Publicité

Sur le même sujet