Alex Mentink lance des flèches à Alicia Moffet dans une vidéo qui divise la toile

Rosalie Simard

2024-01-12T17:00:00Z

Alex Mentink et sa partenaire d'affaires Ophélia Nagar sont prêts à tout pour promouvoir leur nouvelle compagnie, dont publier une vidéo qui fait jaser.

Publicité

Alex a publié une vidéo sur Instagram où on le voit dans un jet privé, au téléphone, discuter amèrement. Il débute en disant: «Ouais, mais là les affaires, tu ne m'as pas dit que ça marcherait comme ça».

Par la suite, il s'adresse à la caméra en indiquant avoir une annonce à faire «sans encore parler de son ex». Où il faut comprendre qu'il fait un clin d'oeil au long conflit qu'il tient avec la mère de sa fille, Alicia Moffet. 

En sortant du jet, Ophélia joue le rôle d'une hôtesse de l'air et souhaite la bienvenue à Alex Mentink chez Carry U, le nom de leur entreprise de produits de voyage. 

Par la suite, il aborde son obligation à se conformer à ne rien publier qui montre le visage de sa fille Billie Lou, qui semble courir vers lui, de dos. 

Instagram / Alex Mentink
Instagram / Alex Mentink

Surprise, c'est plutôt Michael Poitras, alias Tiny smalls, ancien membre des youtubeurs Les Buckboys, qui, habillé d'une perruque blonde et d'une robe rose, qui se tourne vers la caméra. 

Publicité
Instagram / Alex Mentink
Instagram / Alex Mentink

Alex explique par la suite dans la vidéo sa décision de se lancer en affaires avec Ophélia Nagar, qui de son côté a indiqué sur Instagram que le projet d'association est maintenant en branle depuis plus d'un an. 

La vidéo accumule plusieurs vues, mais aussi plusieurs commentaires d'internautes divisés sur la publication. Le message laissé par Brendan Mikan, demandant à Alex «qu'est-ce qu'il faisait» a d'ailleurs amassé beaucoup de mentions «j'aime». 

Instagram / Alex Mentink
Instagram / Alex Mentink

Alex a lui aussi tenu à ajouter un commentaire pour justifier la vidéo et a réitéré son opinion à travers une story.

Instagram / Alex Mentink
Instagram / Alex Mentink

Que les internautes soient en faveur de la vidéo ou contre celle-ci, il n'y a pas de doute qu'elle fait grand bruit. 

À VOIR: Sophie Nélisse adopte la jupe tendance de l'été et un look controversé

Publicité

Sur le même sujet