Bella Hadid pose sans le haut pour un magazine
Rosalie Simard
La mannequin est loin d'avoir dit son dernier mot après l'année 2023 difficile qu'elle a traversé. Elle l'a prouvé par une provocante séance photo.
• À lire aussi: Après une année de souffrance, Bella Hadid a retrouvé l'amour et voici avec qui
• À lire aussi: Bella Hadid pose «topless» lors d’une séance photo affriolante dans un champ de lavande
Avant de devoir se retirer de la vie publique pour prendre soin d'elle dans son parcours avec la maladie de Lyme, Bella était de tous les podiums et de tous les magazines les plus prestigieux de la planète.
Bella compte bien revenir à ses amours pour les domaines de la mode et du mannequinat avec toujours plus d'audace. Récemment, la jeune femme de 27 ans a posé sous la lentille de Bruce Anderson dans une séance photo en plusieurs volets pour le magazine Perfect et Bella a décidé de montrer de quel bois elle se chauffe.
Dans une publication Instagram pour promouvoir la séance, Bella propose d'abord une photo en noir et blanc, puis une photo ou elle jette férocement un regard derrière elle, montrant ainsi le haut de son corps nu.
Habillée uniquement d'un bout de tissu satiné à la taille, Bella n'a pas perdu les concepts audacieux de son métier. Elle tient dans sa main son sein pour en cacher juste ce qu'il faut.
Dans cette même séance, elle a aussi caché sa silhouette d'une affiche.
En voilà une prête à reprendre les rênes de sa carrière en main.