Selena Gomez aborde ses changements physiques avec des clichés en bikini
Rosalie Simard
La chanteuse a lancé un message à ses abonnés sur les changements physiques qu'elle vit avec le temps, et comment elle voit le tout.
• À lire aussi: Selena Gomez clarifie la situation avec Kylie Jenner aux Golden Globes
• À lire aussi: Selena Gomez adopte la tendance robe phare de 2024 aux Golden Globes
En 2023, en plein dans la tourmente qui l'opposait à Hailey Bieber et Kylie Jenner, Selena publiait des vidéos TikTok dans lesquelles elle disait qu'elle n'atteindrait jamais les standards de beauté de mannequins, se comparant entre autres à Bella Hadid, vidéos qu'elle a rapidement supprimées par la suite.
Ça n'était d'ailleurs pas la première fois que Selena abordait la question de son corps, dont une vidéo de 2022 où elle se présentait en maillot de bain avec ses formes naturelles.
Cette semaine, la jeune femme de 31 ans a partagé une constatation qui résonne avec ses 429 millions d'abonnés par rapport à son corps.
Partageant deux photographies d'elle-même en bikini à différents moments de sa vie, Selena s'ouvre sur la perception qu'elle vit face à l'évolution de son corps de femme.
«Aujourd'hui, j'ai réalisé que je ne ressemblerai plus jamais à ça...», inscrit-elle sur une photo datant du début de sa vingtaine, en story.
Dans une autre vignette, Selena assume pleinement le changement avec une photo plus récente.
«Je ne suis pas parfaite, mais je suis fière d'être qui je suis... Parfois j'oublie que c'est ok d'être moi.», conclut-elle.
La star et fondatrice de Rare Beauty a rejoint plusieurs fans avec la publication de ces stories.