Billie Eilish dévoile ses courbes comme jamais dans une robe corset ultra moulante

Anne-Sophie Lamer

2024-01-19T13:00:00Z

Les fans de la star de la pop sont restés sous le choc lors de la 29e cérémonie des Critics Choice Awards lorsque celle-ci s’est présentée en tenue ajustée et sexy.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

• À lire aussi: Billie Eilish surprend dans un look «oversized» éclaté aux Golden Globes 2024

• À lire aussi: Décolleté vertigineux à l’avant-plan, Billie Eilish prend la pose dans un angle audacieux

Publicité

• À lire aussi: Billie Eilish se transforme en véritable icône Gucci dans un ensemble monochrome à l’effigie de la marque

Ayant habitué son public à des looks oversized, Billie a fait volte-face en assumant une robe aux antipodes de son style vestimentaire du quotidien.

Celle qui avait abordé en entrevue ne pas vouloir dévoiler son corps depuis des années par peur d’une possible sexualisation à ce sujet a choisi d’oser un habit révélateur et coquin pour entamer la nouvelle année sans se soucier de l’avis de quiconque.

Vêtue d’une longue robe chemise blanche, cette dernière a opté pour une touche originale qui a fait toute la différence. En effet, Billie a juxtaposé un corset conjoint à une jupe noire cintrée au-dessus de la pièce immaculée. Affinant sa taille et serrant son buste, ce choix judicieux épousait parfaitement ses formes.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

Exposant fièrement ses courbes de rêve, la jeune femme de 22 ans semblait plus libre que jamais dans cet ensemble iconique et unique. Tous les projecteurs se sont braqués sur la vedette chouchou qui s’amusait à draguer les caméras.

Sous ses verres fumés, on pouvait se perdre dans le regard bleu ciel de l’interprète de Ocean Eyes. Pour compléter son look dramatique, ses yeux étaient sublimés d’une ligne massive noire.

Publicité
MEGA/WENN
MEGA/WENN

Sa longue chevelure noire était tirée en couette basse à l’arrière et ses franges retenues par de simples barrettes.

Mettant feu au tapis rouge avec ses mèches du même coloris, l’artiste a coupé le souffle de ses fans en révélant son dos lacé qui moulait sa silhouette et ses foufounes rebondies.

Nicky Nelson/WENN
Nicky Nelson/WENN

2024 est-elle synonyme de nouvelle ère pour Billie? On a hâte de voir ce qu’elle nous réserve comme surprises!

• À lire aussi: Billie Eilish confirme son attirance envers les femmes

• À lire aussi: Billie Eilish dévoile un ÉNORME nouveau tatouage dans le dos qui fait jaser

• À lire aussi: Billie Eilish crée la controverse dans une séance photo sans pantalon

À VOIR: Selena Gomez s'expose sensuellement en maillot à découpe sur Instagram

Publicité

Sur le même sujet