Hailey Bieber et Kendall Jenner dans l’eau chaude en étant interceptées par la police
Anne-Sophie Lamer
Une virée magasinage entre copines s’est avérée plutôt salée pour Kendall et Hailey, repartant avec une amende à la main.
• À lire aussi: 6 scandales publics qui vous ont fait réagir en 2023
• À lire aussi: Selena Gomez clarifie la situation avec Kylie Jenner aux Golden Globes
• À lire aussi: Maintenant célibataire, Kendall Jenner célèbre 2024 en exposant ses mamelons dans une robe transparente
Alors que les mannequins se baladaient en voiture dans Beverly Hills pour faire des courses, voilà que celles-ci ont dû mettre leurs emplettes sur pause, ayant une interaction avec la police.
Aperçues au loin avec les autorités, les stars n’ont pas pu échapper aux lentilles des paparazzis. Les sources policières ont par la suite déclaré au média TMZ ce qui était véritablement survenu près de l’hôtel Beverly Hills.
À bord de sa Mercedes-Benz argentée, Kendall n’a pas mis le pied sur le frein face à un panneau d’arrêt. La conductrice s’est vue arrêtée, a reçu une contravention, pour ensuite repartir librement.
La jeune femme n’a pas semblé plus stressée qu’il le fallait, ayant le sourire aux lèvres et rigolant en pleine discussion avec le policier.
C’est à se demander si les amies étaient pressées ou si elles avaient tout simplement trop de plaisir pour bien voir l’enseigne rouge devant leurs yeux...
• À lire aussi: 14 ruptures chez les vedettes québécoises et internationales en 2023
• À lire aussi: Hailey Bieber dicte la tendance robe que l'on verra PARTOUT en 2024
• À lire aussi: Les «Peptide lip treatments» d'Hailey Bieber font jaser et pas pour les bonnes raisons