Billie Eilish se fait lancer un projectile par la tête en plein concert
Rosalie Simard
En tournée de son album Hit me hard and soft, Billie a eu une mauvaise surprise de son public dans la ville de Glendale, en Arizona.
• À lire aussi: Billie Eilish explique pourquoi elle ne parlera plus jamais de sa sexualité
• À lire aussi: Billie Eilish aurait-elle copié un vidéoclip de Claudia Bouvette? Elle montre les similitudes
Son album fait vibrer la planète musicale depuis le printemps dernier et tous les fans chanceux de se procurer des billets sont au rendez-vous pour entendre des hits comme Birds of a Feather et The Diner en concert.
La chanteuse a toutefois été victime d'un évènement qui se produit de plus en plus fréquemment en spectacle, même si les artistes font des pieds et des mains pour demander un respect du public à cet égard. Billie s'est fait lancer un projectile sur la tête alors qu'elle interprétait What was I made for?.
Bien qu'ils soient populaires grâce à Taylor Swift ces temps-ci, c'est un bracelet qui a fait irruption sur scène. Le moment a été capté par de nombreux spectateurs qui filmaient Billie.
Une fois assise pour donner un aspect intime à sa chanson, Billie reçoit le bijou mauve et, au vu de son visage, elle n'a pas du tout apprécié la chose, avec raison.
Billie a même pris le temps de jeter le bracelet à son tour, ne voulant pas du tout le garder.
La problématique d'objets lancés sur scène a pris une drôle d'ampleur l'an dernier que plusieurs artistes ont plaidé pour un concert sans ce type de danger.
Certains fans sont trop excités à l'idée de voir leur artiste favori sur les planches!