Diddy n'est pas près de sortir de prison selon ces accusations de crimes beaucoup plus récents
Sarah-Maude De Rive
Sean Combs est poursuivi en justice par trois nouvelles victimes, qui ont souffert sous la main du rappeur très récemment, réduisant encore ses chances de voir sa demande de libération être acceptée.
• À lire aussi: Un énorme nom maintenant au banc des accusés pour son association au scandale P. Diddy
• À lire aussi: La situation de P. Diddy devient encore plus terrifiante: il est accusé d'avoir fait pendre une fille du balcon de son ex
Alors que les accusations à l'endroit de Diddy s'empilent davantage de jour en jour, les cas de trois survivantes, qui se prononcent tout juste sur ce que le rappeur leur a fait vivre, peignent une image encore plus effrayante des crimes de l'artiste incarcéré.
Selon TMZ, trois personnes anonymes se sont adressées au même avocat pour porter plainte pour la même chose, soit que le rappeur les a droguées puis agressées sexuellement avec l'aide de son équipe. Quoiqu'il s'agit malheureusement là d'une description exacte du schéma de crime de Combs , un détail fait en sorte que ces trois cas se démarquent – tandis que la plupart des plaintes datent d'au moins 12 ans, voilà que la plus ancienne de ces nouvelles accusations est pour un événement survenu en 2019!
Tout aussi terribles que les autres situations vécues par les victimes de Diddy, deux de ces trois cas se sont produits dans une chambre d'hôtel, l'autre prenant place dans la résidence du rappeur dans les Hamptons, après que les personnes impliquées aient accepté une boisson offerte par le criminel. Chacun a perdu connaissance, puis s'est réveillé alors que Combs l'abusait.
Les survivants de ces horribles crimes ne s'étaient initialement pas prononcés sur le sujet, par peur d'être humiliés, et par douleur face à ce qu'ils avaient traversé. Cependant, le fait que tout ça soit enfin révélé met Diddy sous une nouvelle lumière, portant à croire que ses méfaits sont encore plus importants qu'on ne le pensait, étendus sur une plus longue période de temps.
Il demeure donc incarcéré au MDC de Brooklyn pour racket, trafic sexuel et transport à des fins de prostitution, après que sa troisième demande de libération sous caution ait été refusée. Il ne fera donc pas d'apparition publique (ou privée) jusqu'à son procès en mai.
Malgré tout ça, l'équipe légale de Diddy a encore affirmé à TMZ que «ces plaintes sont pleines de mensonges. Nous prouverons qu'elles sont fausses et nous demanderons des sanctions contre tous les avocats sans éthique qui ont déposé des plaintes fictives contre lui.»