Bobino: une toute nouvelle fabrique de bagels en Outaouais inspirée de Montréal
Sandrine Faucher
Il y a quelques semaines, une nouvelle fabrique de bagels (frais et faits à la main) a ouvert ses portes en Outaouais, plus précisément dans la ville de Gatineau.
Cuits au four à bois, apparemment les bagels du Bobino sont « les meilleurs en ville »... à vous d'y goûter et de découvrir s’ils disent vrai! Chose certaine, à voir les photos, on a l’eau à la bouche.
Ces bagels, inspirés du style de Montréal, peuvent être mangés tout chauds et tels quels, mais vous avez également la possibilité de le garnir ou de le déguster en sandwich. Tout le monde y trouve réellement son compte.
Il y a 9 différentes sortes de bagels: plein goût, sésame, cannelle et raisin, pavot, fromage, bleuet, ail, grains entiers et nature. Les binettes s’ajouteront très prochainement au menu du Bobino: des bagels remplis de fromage à la crème... miam.
Une section épicerie
Ce qui distingue Bobino, c’est sa section épicerie qui regorge de produits locaux. L’achat local occupe une place centrale dans le cœur des propriétaires. Ce n’est pas compliqué, ils aiment le goût de ce qui est fait ici. Les gens qui s’arrêtent à cette fabrique de bagels retrouveront donc des produits qui s’agencent merveilleusement bien avec ce petit pain rond tant aimé. En plus, l’étagère de ces fins produits évoluera au fil du temps. On aime!
Pssst. Pour ajouter à cela, l’équipe du Bobino vous propose un service de traiteur pour vos divers événements, en mettant vos besoins, votre budget et vos critères au centre de tout. Tous les détails ici.