Ce populaire comptoir-café de Saint-Sauveur ouvrira bientôt une buvette (!)

Photo portrait de Sandrine  Faucher

Sandrine Faucher

2024-10-16T13:27:34Z

La charmante ville de Saint-Sauveur, dans les Laurentides, possède plusieurs attraits, dont le Rouge Tomate. Portant plusieurs chapeaux, ce comptoir, situé sur la rue principale, est à la fois une épicerie, un caviste, un comptoir de prêts-à-manger et un café, en plus d’offrir un service de traiteur.

• À lire aussi: Le Baroudeur: un nouveau café cycliste ouvre ses portes à Saint-Sauveur et un arrêt s’impose

Publicité

• À lire aussi: Les 14 meilleurs restaurants à Saint-Sauveur

Que ce soit pour attraper un café durant une balade sur la pittoresque rue principale, pour jeter son dévolu sur une bouteille de vin en route vers le 5 à 7 ou pour casser la croûte sur l'heure du dîner, une visite au Rouge Tomate s'impose.

Petit (grand) bonus: la merch de l'endroit est tout simplement magnifique. On veut tout se procurer, c’est pas compliqué!

C’est le 15 octobre, sur les réseaux sociaux, que l’équipe a annoncé un projet plutôt excitant: alors que Rouge Tomate avait un projet d’agrandissement, voilà que finalement, celui-ci ouvrira une buvette.

Publicité

• À lire aussi: Un petit café «dog-friendly» à Saint-Sauveur parfait pour les accros aux espressos et au plein air

Le 1er novembre, le comptoir-café fermera ses portes pour 1 mois complet, afin de rouvrir le 1er décembre. Le concept? Café d’un jour, buvette d’un soir.

« J’avais vraiment hâte de vous mettre au courant du projet. Nous serons OUVERTS le 1-2-3 Novembre, mais en mode « on vide Rouge Tomate», il y aura 10% sur TOUT (vin, bouffe, merch etc). Découvrez plus de détails dans cette vidéo:

Publicité

Pour suivre le projet en entier, suivez la nouvelle page de la buvette Rouge Tomate.

Découvrez ces vidéos:

Publicité

Sur le même sujet