Cet homme a réussi à tromper TikTok au complet et c'était son plan depuis 2 ans

Sarah-Maude De Rive

2024-09-10T22:00:00Z

Le créateur Nikocado Avocado a embobiné ses abonnés en leur montrant des vidéos trompeuses auxquelles tout le monde a cru.

• À lire aussi: On va ENFIN savoir ce qui s’est réellement passé avec les membres de la «Hype House» – et c’est croustillant

• À lire aussi: TikTok au complet s'inquiète pour Sarah-Jade Bleau et ses vidéos alarmantes

Publicité

Nickado Avocado, de son vrai nom Nicholas Perry, vient de révéler la supercherie dans laquelle il a embarqué tout TikTok pendant des années. Connu pour ses vidéos de mukbang, dans lesquelles il mangeait des quantités astronomiques de nourriture à l'écran, il a mené une expérience sociale, cachant à tous sa véritable apparence.

En effet, Nicholas a décidé de se lancer dans une grande perte de poids, qu'il a caché en publiant des vidéos préenregistrées sur ses pages TikTok et YouTube. Dans une vidéo intitulée Two Steps Ahead, il a montré sa nouvelle figure changée, 250 livres en moins.

Commençant la vidéo dans un masque de panda, Nickado Avocado a ajouté qu'il avait fait cette expérience choquante en deux ans pour montrer que les réseaux sociaux ne sont pas «tout blancs ou tout noirs», comme plusieurs le croient. 

Publicité

En une sorte de réplique aux internautes qui ne cessaient de lui envoyer des commentaires négatifs, le qualifiant de «gros, malade, ennuyeux et impertinent», le créateur voulait faire réfléchir. Selon NBC News, il souhaiter montrer le contraste entre ses vidéos de binge qui faisaient tant buzzer et son quotidien dans lequel il était en réalité en contrôle de sa santé.

Ses abonnés se sont donc sentis assez gênés d'être tombés dans le panneau, se demandant comment il avait été possible pour Nicholas d'exécuter ce coup de maître. Avec l'aide de quelques amis Youtubeurs, de ses vidéos filmées bien en avance et d'un rasage de crâne le rendant méconnaissable, il a réussi à passer le tout sous silence. Pourtant, il avait laissé sous-entendre qu'il entamait ce projet ambitieux dans une vidéo de 2022!

Publicité

Le fameux Nickado Avocado a donc viré Internet à l'envers avec cette nouvelle et s'est créé de nouveaux réseaux sociaux en l'honneur de son dévoilement. Incertain de son avenir sur Internet, il a tout de même mentionné à NBC News qu'il continuerait son contenu mukbang et que «si juste une ou deux personnes viennent me regarder manger, je suis heureux».

Sa transformation est presque aussi impressionnante que le tour qu'il a joué à TikTok au grand complet!

À VOIR AUSSI: Le drame n'en finit plus au mariage de ces stars de TikTok

Publicité

Sur le même sujet