Elisabeth Rioux sexy pour sa première: elle lance une flèche à un journaliste

Billie .ca

2024-09-09T14:25:00Z
2024-09-09T14:28:51Z

Elisabeth vient de franchir une nouvelle étape dans sa carrière avec la sortie de sa série documentaire Elisabeth Rioux: Unfiltered, désormais disponible dans 240 pays sur Prime Video. Lors de la grande première, elle a partagé sa gratitude et son émotion face à cette réussite, mais a aussi lancé une petite pointe à un journaliste!

Publicité

En effet, la vedette a partagé une anecdote croustillante concernant une interview qui ne s’est pas déroulée comme prévu. Lors de cette entrevue, elle raconte avoir reçu une remarque condescendante sur son physique, insinuant que son succès serait dû à son «gros fessier et ses gros seins». Fidèle à son style, Elisabeth a réagi avec humour et honnêteté.

• À lire aussi: Elisabeth Rioux est en sanglots dans la bande-annonce nouvellement dévoilée de sa série documentaire

Dans sa légende Instagram, Elisabeth a riposté avec un brin d’ironie : «Je souhaiterais être d’accord pour les gros seins, mais je ne peux pas vraiment... J’ai en fait fait du contouring et ajouté des kleenex dans mon maillot vendredi pour donner l’impression que j’avais un minimum de tonus après l’allaitement.»

L’influenceuse québécoise était d’ailleurs éblouissante sur le tapis rouge de sa grande première, où elle a choisi d’arborer une robe entièrement fabriquée en fils, dévoilant un maillot noir en dessous. Elle a agencé cet ensemble mermaidcore à une chevelure ondulée et un teint hâlé qui lui donne une apparence de déesse!

Publicité

Il y avait d’ailleurs foule à la première du documentaire d’Elisabeth, preuve qu’elle est bien adorée du milieu artistique québécois! Billie y était et a posé quelques questions à nos influenceurs et stars préférées: regardez le tout sur notre TikTok !

À VOIR:

Publicité

Sur le même sujet