Cette actrice d'«Emily in Paris» annonce avoir un énorme souci de santé
Rosalie Simard
«Ce qui était au départ une amygdalite s'est transformé en choc septique...», annonce celle qui joue la meilleure amie d'Emily.
• À lire aussi: De nouveaux détails excitants émergent sur la saison 4 d'«Emily in Paris»
• À lire aussi: 10 secrets de tournage de «Emily in Paris» qui vont vous surprendre
Alors que les fans attendent impatiemment des nouvelles de la série Netflix Emily in Paris, Ashley Park (Mindy Chen) annonce avoir vécu un début d'année catastrophique avec un séjour à l'hôpital qui n'avait rien d'une balade près de la Seine.
Le parcours d'Ashley à l'hôpital
Vendredi matin, Ashley a publié un carrousel de moments difficiles à l'hôpital d'un touchant texte donnant un aperçu de sa situation. «Alors que je suis ici à traiter et à récupérer des premières semaines de 2024, le seul mot qui me vient à l'esprit est reconnaissante. Pendant les vacances de décembre jusqu'au Nouvel An, ce qui a commencé comme une amygdalite s'est transformé en un choc septique critique, infectant et affectant plusieurs de mes organes. Je suis reconnaissante que ma santé se soit améliorée malgré ce qu'on nous avait initialement dit.»
Étant en couple avec son comparse d'Emily in Paris Paul Forman (Nicolas de Léon), Ashley lui dédit quelques mots. «Je suis reconnaissante surtout à @performan d'être inconditionnellement à mes côtés à travers tout cela. Tu as apaisé mes craintes et m'as soutenu à travers des ambulances, trois hôpitaux étrangers, une semaine en soins intensifs, des services d'urgence effrayants, d'innombrables scanners et tests, des injections, une douleur insupportable, et tant de confusion, le tout alors que nous étions seuls de l'autre côté du monde, loin de ceux que nous connaissons. Je t'aime Paul. Plus que je ne pourrais jamais le dire.»
Ashley ajoute également: «Et je suis profondément reconnaissante à chaque médecin et infirmière en soins intensifs qui ont travaillé sans relâche, et surtout à l'équipe de @JoaliBeing pour avoir réagi immédiatement et être restée à mes côtés pour avoir fourni des traductions langagières et un soutien vital. Merci infiniment à mon équipe personnelle de héros à la maison qui étaient en communication avec les assurances, Paul, mes parents et les médecins à toute heure (vous savez qui vous êtes)», rendant ainsi hommage à ceux qui l'ont aidé à passer à travers cet épisode.
Toutefois, Ashley n'est pas encore sortie de la situation. L'actrice conclut son message en s'adressant à ses 2,8 millions d'abonnés. «J'ai hésité à partager ce qui s'est passé, car je suis encore en plein processus de récupération... mais je sais maintenant que je suis en sécurité de l'autre côté du pire. Merci de lire ceci. Je suis désolée d'avoir été si absente récemment, envers tant de choses et de personnes dans ma vie. Je vous aime tous. Je guéris et je promets que ça va aller.»
Soutien de ses pairs
L'actrice a reçu une tonne de commentaires d'appuis et d'amour de ses fans et d'autres célébrités, dont sa collègue Lily Collins.
Celle qui interprète Emily a commenté: «Je peux difficilement regarder ces photos sans pleurer. Je t'aime ma soeur et je serai toujours reconnaissante que tu sois de l'autre côté de ça et de @peforman (Paul Forman) de ton grand coeur et d'avoir été là à chaque étape du chemin. Je suis impatiente de vous enlacer tous les deux».
Des nouvelles de la saison 4 d'Emily in Paris
Alors qu'Ashley se remet peu à peu de cette difficile période, Lily a quant à elle annoncé via son compte Instagram qu'elle était de retour à Paris pour débuter les tournages du quatrième volet de la série Netflix.
Prenant un selfie avec le script de l'épisode 401 dans les mains, Lily inscrit: «Quelqu'un a-t-il mentionné la Saison Quatre?! Enfin réuni avec ma famille @emilyinparis à Paris et ça fait tellement du bien. Bien que, je devrais peut-être perfectionner mes compétences en selfie pour le bien d'Emily...»
On souhaite que la santé d'Ashley soit assez solide pour reprendre son rôle de Mindy!