Cette boucherie de Québec annonce sa fermeture après près de vingt ans
Rosalie Simard
Après une vingtaine d'années à offrir des viandes de qualité, la boucherie Eumatimi de la rue Saint-Joseph cessera ses activités le 25 mars prochain.
• À lire aussi: 10 fermetures qui ont fait mal depuis le début de 2022
C'est un message crève-cœur – mais avec le client comme priorité, comme toujours – qui a été publié sur la page Facebook du commerce.
La publication est accompagnée des mots de la propriétaire Michelle Cyr.
«MERCI. C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que la boucherie Eumatimi cessera ses activités... Nous vous remercions, chère clientèle, d'avoir été présente durant près de 20 ans. C'était un réel plaisir de vous servir durant toutes ces années! Notre dernière journée sera le vendredi 25 mars 2022.»
La clientèle fidèle du commerce de Saint-Roch va devoir trouver un autre endroit ou se procurer les produits comme le porc Turlo, le poulet de grain et le bœuf Angus Prime qui a fait la réputation de la place.
Durant la pandémie, les employés de la boucherie ont travaillé avec cœur pour offrir des forfaits et des boîtes surprises qui ont su trouver preneurs chez la clientèle.
Jusqu'au 25 mars, il est toujours possible de se procurer de la viande, des pâtés et autres produits offerts à la boucherie Eumatimi.