Cette populaire boutique pour enfants ferme TRÈS bientôt et offre de GROS rabais
Naomi Auger
La boutique Agatha, qui accompagne les parents branchés depuis des années, a annoncé sa fermeture le 11 août dernier.
Véritable référence en matière d'accessoires et de vêtements pour poupons, plusieurs nouveaux parents et grands-parents se référaient à la boutique Agatha pour préparer l'arrivée de bébé.
Bien qu'elle était populaire pour les achats en ligne, Agatha boutique avait pignon sur rue dans de jolis locaux à Ville Mont-Royal, sur l’île de Montréal, depuis décembre 2019.
«Après avoir traversé les défis d’une pandémie, navigué dans la pénurie de main-d’œuvre et difficultés d’approvisionnement, après avoir livré bataille pour redresser l’entreprise, le contexte économique qui affecte actuellement le commerce au détail aura, malgré tous nos efforts, eu raison de nous. C’est donc le cœur gros que nous sommes contraints de prendre cette décision.» écrit l'équipe Agatha en août dernier.
«Nous vous remercions sincèrement de votre appui au fil de ces 12 dernières années et sommes réellement désolés des inconvénients que cette situation peut vous faire vivre. Nous vous souhaitons une vie familiale belle et douce pour le futur.» poursuit l'équipe Agatha.
Vous avez l'occasion de faire vos derniers adieux en visitant la boutique avant le 13 décembre prochain à l'occasion de la vente de faillite. Ce sera l'occasion de mettre la main sur des items à 70% de rabais. Pensez poussettes, bancs de bébé, vêtements, souliers, jouets de dentition, livres, meubles et bien plus. Voilà une belle occasion de faire des cadeaux en vue du temps des Fêtes.
Vente de faillite Agatha Boutique
- Jusqu'au 13 décembre 2023
- 8296, chemin Devonshire, Mont-Royal
- Lundi au mercredi: 10h à 18h
- Jeudi et vendredi: 10h à 20h
- Samedi: 9h à 17h
- Dimanche: 10h à 17h
- L'argent comptant, les cartes de débit et les cartes de crédit sont acceptés.