Cette compagnie de lingerie québécoise adorée annonce l'arrêt de ses opérations
Alaska Rider
Après de nombreuses fermetures au cours des derniers mois, c’est au tour de Sokoloff Lingerie d'annoncer la fin d’un chapitre.
Reconnue pour ses produits délicats fabriqués avec amour par des femmes, Sokoloff Lingerie propose une gamme élaborée de dessous à la coupe et au confort exceptionnels. Il y a de quoi se rassurer puisqu'il ne s’agit pas d’un adieu, mais plutôt d’un au revoir.
• À lire aussi: Cette pâtisserie adorée annonce sa fermeture définitive et on s'ennuie déjà
• À lire aussi: Ce resto incontournable du Plateau-Mont-Royal annonce sa fermeture et on reste bouche bée
En effet, la compagnie québécoise qui enjolive nos tiroirs de sous-vêtements depuis 15 ans vient tout juste d’annoncer sur Instagram qu’elle suspend ses activités pour une durée indéterminée.
« En tant qu'entrepreneure dirigeant une petite entreprise, je me donne rarement la priorité. Mais je suis reconnaissant de l’avoir fait au cours de la dernière année. De faire de l’exploration une priorité et de me permettre de me construire une vie en dehors de ma marque a été une véritable bénédiction », témoigne Sofia Sokoloff, créatrice de la marque.
Toujours sous cette touchante publication, l’entrepreneure souligne sa reconnaissance pour tout le soutien reçu au fil des ans. « Cette communauté a été mon roc et ma raison de continuer à avancer, même dans les moments les plus difficiles », peut-on y lire.
Ceux qui souhaiteraient se gâter une dernière fois avant la mise en pause des activités de la marque auront jusqu’au 30 novembre 2023 pour mettre la main sur un joli morceau de lingerie fabriqué localement. Le site web sera ensuite mis en veille jusqu’à nouvel ordre.
En attendant le grand retour de l’entreprise chouchou, on peut se réjouir de l’annonce de nouveaux projets à l’horizon pour la Montréalaise. On reste à l'affût, promis!