Charli D'Amelio laisse entrevoir ses mamelons en transparence Coachella
Rosalie Simard
La méga star de TikTok était évidemment du Festival le plus couru des États-Unis. Sans surprise, elle l'a fait avec un style remarquable.
• À lire aussi: Charli D'Amelio dans l'eau chaude pour un déguisement qui ne passe pas
• À lire aussi: Charli D’Amelio assume un décolleté vertigineux dans une robe drapée à découpe périlleuse
La réputation de Charli en matière de mode n'est plus à faire. Toutefois, celle-ci se laisse beaucoup plus rarement tenter par la transparence alors que c'est une tendance qui a fait ses preuves chez les célébrités. Charli a remédié tout en subtilité à la chose en laissant entrevoir ses mamelons dans une robe en tricot pour Coachella.
Pour faire la fête dans la chaude contrée d'Indio, en Californie, Charli a opté pour une robe midi à mailles dans une teinte pâle. La pièce est ornée de délicats papillons noirs et laisse entrevoir la silhouette de la star.
Charli a décidé de ne rien porter au niveau de sa poitrine. Elle a complété le look audacieux un brin grunge de massives bottes noires lacées à plateformes.
Pour se protéger du soleil, Charli a ajouté un fichu de soie, accessoire de plus en plus présent sur les comptes Instagram des fashionistas, dans un imprimé fleuri et comprenant une bordure verte pour une touche de couleur.
Charli sait se démarquer dans la foule du festival adoré!