Voici la toute nouvelle série qui pourrait vous aider à trouver l’amour cette Saint-Valentin
![Photo portrait de Sandrine Faucher](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fm1.quebecormedia.com%2Femp%2Femp%2FMicrosoftTeams_image_1_7c3f4a5f-c234-4b81-bbdf-ce4614e95c77_ORIGINAL.jpg&w=3840&q=75)
Sandrine Faucher
À la fin de 2023, une page Instagram plutôt intrigante (et surtout parsemée de cœurs roses et rouges) a été créée par une autrice québécoise.
Dans les trois premières publications, un appel à tous était lancé aux hommes célibataires âgés de 25 à 45 ans, de toutes orientations sexuelles.
Le but? Participer à une rencontre ludique avec Valérie Chevalier dans le cadre de sa série web « Cupidonne ».
Ce projet, c’est avant et surtout l'opportunité de rigoler un peu, mais également de peut-être... parvenir à trouver l'amour!
Depuis le mois de décembre, celle qui nous a récemment partagé ses meilleures adresses à Montréal était à la recherche de charmants prétendants à introduire à sa communauté dans l'espoir de créer des matchs. Trop chouette, non?
Les « candidats » de cette websérie ont commencé à être dévoilés sur les comptes TikTok et Instagram de Cupidonne. Le concept à la fois informel et attachant est suffisant pour nous charmer.
Les gars cools qui ont eux-mêmes soumis leurs candidatures ou dont leur profil a été partagé par leur entourage pourraient devenir votre prochaine flamme!
Suivez le dévoilement des candidatures ici!