Décolleté vertigineux à l’avant-plan, Billie Eilish prend la pose dans un angle audacieux
Anne-Sophie Lamer
La chanteuse a fait réagir avec une tenue inhabituelle lors du gala Academy Museum 2023, mais LA surprise était réservée à ses abonnés Instagram avec une séance photo privée.
• À lire aussi: Billie Eilish se transforme en véritable icône Gucci dans un ensemble monochrome à l’effigie de la marque
• À lire aussi: Emma Chamberlain dévoile sa poitrine plantureuse dans une robe au décolleté vertigineux
• À lire aussi: Oubliez le décolleté plongeant: les stars osent maintenant le décolleté «oreilles de chat»
Avant de se pavaner sur le tapis rouge de ce prestigieux événement qui réunissait la crème de la crème d’Hollywood, Billie a pris le temps d’immortaliser sa tenue sous divers angles très risqués.
Arborant un décolleté plongeant, la jeune femme qui ne fait pas comme les autres a décidément montré le point de vue de sa caméra qui se trouvait sous son buste.
Alors que certaines personnes ont attribué le titre de mamie à Billie qui a accessoirisé son ensemble de lunettes vintage et couvert sa tête d’un fichu enroulé autour de son cou, d’autres fans ont plutôt réagi à son look révélateur.
En effet, la star a joué les femmes fatales en osant un ensemble rayé hyper ajusté. Celle qui a récemment avoué en entrevue qu’elle ne portait que des vêtements amples depuis quelques années pour se protéger des commentaires et des opinions des gens sur son corps s’est laissée aller, entrant dans une ère plus assumée que jamais.
Pour ajouter une allure rebelle à l’ensemble de l’œuvre, elle a couronné le tout de bijoux dentaires singuliers.
L’interprète de What Was I Made For a opté pour un veston échancré et a adopté la tendance de la brassière apparente. Telle une femme libérée, cette dernière a exposé sa poitrine bien «liftée».
Cette tenue moulante a sorti Billie de sa zone de confort. Armée de courage, celle-ci était accompagnée de son couple préféré, soit son frère Finneas O’Connell et sa copine, la youtubeuse Claudia Sulewski.
Sa belle-sœur a commenté sous sa publication Instagram: «quand les anges connaissent tes angles», faisant référence à la perspective osée proposée par la star de la pop.
Les réactions sont nombreuses sous ce cliché qui restera certainement gravé dans l’imaginaire collectif.
Billie sait comment clore l’année 2023 de façon unique. On a hâte de voir les surprises qu’elle nous réserve pour 2024!
• À lire aussi: Billie Eilish dévoile un ÉNORME nouveau tatouage dans le dos qui fait jaser
• À lire aussi: Billie Eilish crée la controverse dans une séance photo sans pantalon
• À lire aussi: Billie Eilish ose une version controversée de cette populaire marque de chaussures