Éléonore Lagacé prouve qu'elle peut répéter une tenue avec aplomb
Rosalie Simard
La pression de toujours dénicher une nouvelle tenue pour des apparitions publiques est chose du passé, parole d'Éléonore Lagacé.
• À lire aussi: Éléonore Lagacé nous révèle son meilleur moment de l’année 2023
• À lire aussi: Éléonore Lagacé change les codes de la mode dans ce look singulier
Léo est la reine des looks funky et des pièces originales grâce à ses goûts éclatés et grâce à sa styliste et BFF, Anne-Sophie Gaudet. Elle n'a pas peur de remettre des pièces marquantes qu'elle a affiché sur les réseaux sociaux et donner un nouveau souffle aux looks qui ont fait réagir, à condition de pousser le tout encore plus loin.
C'est ce que l'artiste a fait lors de son apparition à l'émission Zénith pour la quatrième semaine. Éléonore arborait pour l'occasion un body à ouvertures multiples façon boob-window gris avec de longs gants attachés aux manches.
Un pantalon à texture teddy bear mauve électrique a été ajouté pour faire un contraste éclatant avec le haut et les sandales argentées, chaussures primées cette année.
Comme Éléonore et sa meilleure amie styliste ne font rien à moitié, le look a été pensé des orteils aux... oreilles. Ne reculant devant rien, Léo avait un accessoire particulièrement original pour cette soirée télé : des oreilles d'elfe! Un ajout à ne pas oublier.
Si le body vous est familier, c'est qu'Éléonore l'a porté lors de l'évènement Printemps Mac d'avril dernier. Elle a revêtu ce numéro avec un jean évasé, des bottes western rouges, une ceinture rose et un string apparent. Une même pièce dans un look complètement différent.
La chanteuse prouve à qui veut bien l'entendre que de reporter des vêtements pour des évènements, c'est une réussite assurée.