Elisabeth Rioux laisse ses abonnés bouche bée en posant complètement nue sur Instagram
Anne-Sophie Lamer
L’influenceuse a franchi une étape très intime avec ses abonnés Instagram en publiant une photo d’elle dans son plus simple appareil. Ce cliché en tenue d’Ève a été le plus saisissant de 2023, marquant grandement sa communauté.
• À lire aussi: 10 sublimes looks d'Elisabeth Rioux en 2023
• À lire aussi: Elisabeth Rioux ose un changement capillaire drastique avec une couleur surprenante
• À lire aussi: Elisabeth Rioux expose ses mamelons dans une robe de dentelle en toute transparence
Nombreuses sont les publications de l’entrepreneure en bikini sur les réseaux sociaux, nous montrant toutes ses plus belles créations signées Hoaka Swimwear. Un peu partout dans le monde, Elisabeth Rioux réussit à faire monter la température où qu’elle passe.
Lors d’un séjour mémorable en Grèce, la fashionista en a profité pour immortaliser un moment des plus torrides en jouant les mannequins... complètement nue!
Avant de troquer sa tignasse blonde pour une nouvelle tête flamboyante de couleur cerise-raisin, cette dernière s’est amusée avec sa longue coiffe dorée.
De profil, Elisabeth a attrapé son chapeau de cowboy par la main, couvrant ainsi le minimum de sa poitrine. Sa chevelure aux teintes de miel, reflétant le soleil, a permis de cacher légèrement sa silhouette de rêve. Toutefois, les plus fins détectives auront remarqué ses abdos sculptés au couteau et ses démarcations post-bronzette.
La jeune maman a prouvé une fois de plus qu’elle n’a pas froid aux yeux avec cette séance photo audacieuse. D’un regard perçant, cette dernière a transcendé la caméra de son amie et photographe Sandrine Santerre. L’artiste a réussi à capturer avec brio un moment des plus sensuels dans le décor pittoresque de Mykonos.
Elisabeth a ajouté en description: «sans dire un mot, les vêtements racontent une histoire sur qui vous êtes». C’est à se demander: quelle histoire a-t-elle à raconter, vêtue d’aucun vêtement?
Sans contredit, ce cliché appelle au suspense, ne dévoilant pas entièrement les fesses de l’influenceuse. Dans un esprit artistique, Elisabeth laisse certainement place à l’imagination!
• À lire aussi: Dévoilant ses foufounes rebondies, découvrez pourquoi Elisabeth Rioux pensait tout quitter
• À lire aussi: Elisabeth Rioux recouvre ses mamelons de deux hamburgers et lance un message puissant
• À lire aussi: Elisabeth Rioux fait fondre la première neige de l’année en posant en microbikini fluorescent