Juliette Gosselin dévoile ses mamelons dans un haut transparent en plein jour à New York
Clin d'oeil et Billie .ca
L’actrice québécoise est reconnue pour son talent indéniable à l’écran, mais également pour son sens du style à tout casser. Son look le plus sexy de l’année fut lors de son passage dans la Grosse Pomme au printemps dernier en osant une tenue 100% transparente en plein jour à New York.
• À lire aussi: Juliette Gosselin s'offre un remarquable changement capillaire pour la saison
• À lire aussi: La jeune actrice Kelly Depeault se met à nu dans une séance photo poignante
• À lire aussi: Vous pourrez bientôt revoir Joey Scarpellino au petit écran dans cette série réalisée par Juliette Gosselin
Dans une série de photos «OOTD» partagée par Sarah-Maude Beauchesne, autrice de renom, Juliette Gosselin a posé dans un haut diaphane Jacquemus entièrement transparent.
«Ma Charlotte-Samantha», a simplement indiqué sa grande amie en guise de légende, faisant référence aux deux fameux personnages de Sex and The City.
Un look audacieux qui a suscité les réactions, si l’on en croit la centaine de commentaires que la publication a engendré. Attirant tous les regards en adoptant LA tendance par excellence de l’année 2023, soit la transparence, Juliette a su marquer l’imaginaire collectif de ses abonnés Instagram.
Ce n’est pas la première fois que l’actrice de L'Académie ose la transparence, un style aux antipodes de son personnage dans la série jeunesse.
Avant-gardiste, la jeune femme a pris la pose lors d’une séance photo sensuelle datant de 2019, qui n’est officiellement pas tombée aux oubliettes!
On le sait, encore aujourd’hui, la poitrine des femmes continue d’être un sujet de débat et de conversation. Bien que plusieurs célébrités souhaitent normaliser le mamelon, qui n’a pas besoin d’être systématiquement sexualisé, cette partie de l’anatomie continue de faire jaser.
La mode est faite pour s’amuser et briser les conventions: les jeux de transparence sont sans contredit là pour de bon! Pour cette sortie entre amies dans le quartier SoHo à New York, Sarah-Maude a elle aussi osé la transparence subtile dans une robe bicolore signée Eve Gravel. Magnifique!
Pas de doute, les deux jeunes femmes ont fait sensation en 2023!
• À lire aussi: Cette actrice de «Pretty Little Liars» amène la transparence à un autre niveau
• À lire aussi: Audacieuse, l’influenceuse Izzi Poopi porte la plus petite brassière qui soit
• À lire aussi: Addison Rae sublime en corset sous une robe diaphane