Elisabeth Rioux se confie: veut-elle d'autres enfants après Wolfie?

Sarah-Maude De Rive

2024-09-26T12:00:00Z

De passage au podcast Parenthèse, Elisabeth Rioux s'est ouverte comme jamais auparavant sur son rôle de mère. Voici tout ce qu'elle a révélé au sujet de la famille et sur sa volonté d'agrandir celle-ci.

Publicité

• À lire aussi: En larmes, Elisabeth Rioux dévoile une inquiétante nouvelle qui concerne sa famille 

• À lire aussi: Une critique ne mâche pas ses mots au sujet de la série documentaire d'Elisabeth Rioux 

Depuis la sortie de son documentaire Elisabeth Rioux: Sans filtre au début du mois, l'influenceuse est partout! Discutant de son quotidien au rythme effréné qu'on a aperçu dans sa minisérie, elle a mis cartes sur table à propos de tout: son succès, ses relations familiales et même ses amours du passé.

Pourtant, en jasant avec sa grande amie Lysandre Nadeau et son fiancé Claude Bégin sur les ondes de leur balado, Elisabeth a abordé son rôle de mère en toute franchise. Une personne très familiale, elle a répété que son plus grand rêve depuis petite était de devenir mère jeune, et d'avoir 4 enfants avec l'amour de sa vie. Maintenant que la terrible situation qu'elle a traversée avec le père de Wolfie a changé ses plans, sa vision des choses est un peu différente.

Publicité

Elisabeth Rioux souhaite-elle avoir d'autres enfants?

Alors que la jeune maman est fière d'élever une jeune fille confiante comme Wolfie, elle n'est plus aussi attachée à l'idée de lui donner des frères et soeurs. Elisabeth a précisé que si, adolescente, elle avait déjà la «clock ticking», signifiant sa grande envie de devenir mère au plus vite, elle ne ressent aujourd'hui plus cette pression ni le désir d'avoir d'autres enfants prochainement.

Comme elle l'a confié à Claude et Lysandre, la seule raison qui la pousserait à ravoir ce désir maternel serait le fait de rencontrer quelqu'un qu'elle «aime tellement», qu'elle voudrait «voir le résultat des deux» en agrandissant sa famille avec cette personne.

Elle attend donc de voir ce que la vie lui réserve. En attendant, elle continue d'être une excellente mère pour Wolfie, même dans la monoparentalité, qui ne ralentit pas du tout Elisabeth et sa fille. 

Vous pouvez visionner l'épisode complet ici:

À VOIR AUSSI: Voici comment les influenceurs québécois nommeraient un documentaire sur leur vie

Publicité

Sur le même sujet