Charlotte Aubin souligne la fin du tournage de la série Virage

Vanessa Hébert

2021-06-14T14:00:00Z
2021-06-14T14:02:40Z

Pour les comédiens, il s'agit toujours d'un petit deuil lorsque vient la fin des tournages d'un projet, car ils y passent beaucoup de temps, et de petites familles s'y forment! Le plus récent projet sur lequel Charlotte Aubin planchait s'est terminé, et la comédienne a tenu à souligner la fin de ce chapitre.

Publicité


• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau dévoile une première photo sur le tournage de sa nouvelle série

• À lire aussi: Patrice Godin et Sébastien Delorme partagent des photos de tournage à couper le souffle

Dans les dernières semaines, Charlotte Aubin tournait sur la nouvelle série Virage, dans laquelle elle campe une triple médaillée olympique de patinage de vitesse en courte piste qui prend sa retraite et décide du même souffle de quitter son conjoint. Il s'agit d'une émission librement inspirée de la vie de l'athlète Marianne St-Gelais. D'ailleurs, cette dernière, qui agit à titre de consultante au contenu sur le projet, a épaulé Charlotte Aubin durant son entraînement.

• À lire aussi: Charlotte Aubin entraînée par Marianne St-Gelais pour son plus récent rôle

Au courant de la fin de semaine, sur son compte Instagram, la comédienne a partagé une série de clichés pour commémorer l'aboutissement de ce projet. Décidément, on peut voir que ç’a été beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de plaisir, si on se fie aux photos! Sur quelques images, on peut d'ailleurs y voir ses partenaires de jeu Juliette Gosselin, Sylvain Marcel et Marie-Thérèse Fortin. Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler le carrousel.

Publicité



• À lire aussi: Charlotte Aubin sur ce qui attend son personnage dans L’Échappée

• À lire aussi: Charlotte Aubin a retrouvé l’amour

«We made it. Merci à la plus merveilleuse des équipes. Merci pour votre talent, votre travail sans relâche, votre humour, votre créativité et votre dévouement sincère. C’était un bonheur, un privilège de grandir avec vous. Merci spécial @caththerrien pour la confiance et la liberté. (À jamais sur les 4 flashers avec toi.) Déjà hâte à la suite», a-t-elle écrit pour accompagner ses souvenirs.

En commentaires, de nombreux collègues, tels que François Arnaud et Magalie Lépine-Blondeau, ont exprimé à quel point ils avaient hâte de voir cette nouvelle série. Marianne St-Gelais a également écrit quelques lignes en commentaires, mentionnant qu'elle se considère comme «très choyée d’avoir eu un petit bout de cet amazing projet!»

Kim Lévesque-Lizotte, qui signe les textes de la série, a elle aussi partagé une photo du tournage, en prenant le temps de remercier l'équipe.

Publicité


• À lire aussi: Choquée, Kim Lévesque-Lizotte réagit à une publication devenue virale de Simon Olivier Fecteau

• À lire aussi: Voici les séries de fiction québécoises qui verront le jour au courant de l’année 2021-2022

«Mes hommages.@lacharlo @caththerrien @juliettegosselin @marie_therese_fortin @sylvainmarcel @manisoleymanlou @schneiderenski @anglesh_major @zemorissette @mariehelenetaschereau. Pour votre vision, votre talent, votre implication et toute cette magie qui portent mes mots au-delà du réel. Merci pour tout. Je vous aime d’un amour olympien. #virage», a-t-elle écrit en guise de légende.

Virage sera diffusé sur les ondes de Noovo, cet automne.

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE L'ÉCHAPPÉE   

Publicité

Sur le même sujet