Emy-Jade Greaves retourne à ce style capillaire qui la change complètement
Anne-Sophie Lamer
Après plusieurs semaines sous la chaleur de la République dominicaine, l’influenceuse en avait assez des cheveux pâles. Emy-Jade Greaves a décidé de quitter le clan des blondes pour un retour aux sources.
• À lire aussi: Emy-Jade Greaves ose la tendance capillaire du moment: le toupet transparent
• À lire aussi: Alicia Moffet change de tête et c’est loin de ce qu’on pouvait imaginer
• À lire aussi: Roxane Bruneau change de tête à l'arrivée de l'été
Emy-Jade avait envie d’un grand changement en vue de son anniversaire qui arrive à grands pas, soit le 18 juin. La solution? Une nouvelle tête! Il n’y a rien de surprenant dans cette décision, car la jeune femme, sous le signe des Gémeaux, adore essayer différents looks.
Sans perdre une seconde, dès son arrivée à Montréal, voilà que l’on retrouve une «Emy-Jade 2.0» avec un style capillaire qui la change complètement. Celle-ci a révélé sa nouvelle couleur de cheveux dans une série de stories sur Instagram.
L’époque du blond platine étant révolue, cette dernière a opté pour une coloration plus foncée, rejoignant le camp des brunettes. On retrouve Emy-Jade avec des mèches aux teintes de chocolat au lait qui lui vont à ravir.
Ce sont les doigts de fée de Marie-Anne Labrie, alias Pinklablonde, qui ont opéré la magie dans les cheveux d’Emy-Jade. Sans aucun doute, le brun aux légers reflets roux fait ressortir ses yeux bleu clair et sa peau couleur miel.
Étant sur la chaise des grands changements, Emy-Jade en a profité pour rafraîchir sa coupe. Nuque et épaules dégagées des mèches tombantes, celle-ci a pu retrouver son bob, offrant un maximum de volume dans sa fine chevelure.
L’influenceuse a partagé la raison derrière ce changement capillaire à ses abonnés: «Je suis contente! Je voulais retourner à ma couleur naturelle pour pouvoir laisser mes cheveux pousser. 24 ans: une ère d’Emy au naturel. Mon principal but pour la prochaine année est d’être vraie envers moi-même et d’apprécier qui je suis réellement!»
On avait aperçu Emy-Jade arborant le brun à l’hiver 2022, mais elle avait toutefois gardé des mèches embrassées par le soleil.
Les tons chauds sont désormais beaucoup plus présents dans ses cheveux et l’on adore le résultat final.
On encourage Emy-Jade à plonger dans ce style authentique, car la jeune femme est magnifique telle qu’elle est!
• À lire aussi: Emy-Jade Greaves et Olivier Dion agrandissent leur famille
• À lire aussi: Claudia Bouvette adopte la coupe controversée du moment
• À lire aussi: 12 influenceuses et stars qui ont changé de tête ce printemps