En bottes cuissardes, Sophie Nélisse joue les femmes fatales dans un look séduisant
Anne-Sophie Lamer
Jamais deux sans trois, dit-on? C’est ce qu’a fait Sophie Nélisse en publiant un troisième cliché grandiose en seulement quelques jours. Cette fois-ci, elle a stupéfait ses fans dans un look aux antipodes de ceux présentés tout récemment.
• À lire aussi: Sophie Nélisse ose le bikini style lingerie au Portugal
• À lire aussi: Sophie Nélisse profite du soleil croate dans un mini bikini à ficelles
• À lire aussi: Sophie Nélisse dévoile ses jambes interminables dans un ensemble «Barbiecore»
C’est le monde de Sophie et l’on est aux premières loges pour y voir tous ses exploits. Devant la caméra dans les séries Yellowjackets et Aller Simple, elle perce également l’objectif lors de séances photos uniques en leur genre.
L’actrice a fait preuve d’une élégance remarquable dans une robe haute couture pour illustrer la collection printemps/été 2024 de la maison Rodarte. Partageant enfin le résultat sur Instagram, elle était époustouflante dans un look floral.
Véritable fierté des téléspectateurs québécois, Sophie a également franchi le tapis rouge du Festival international du film de Toronto en robe Givenchy. Elle était la classe incarnée.
La jeune femme de 23 ans n’avait pas dit son dernier mot! Celle-ci nous réservait une surprise de taille, dans un tout autre style. Toute de noir vêtue et d’un regard hyper sérieux, la star qui semble dominer son univers sur ces images n’entend pas à rire.
Arborant un ensemble en sequin, le haut à col montant et légères fentes au centre lui confère une allure très chic. Prenant la pose de profil telle une mannequin, Sophie a dévoilé sa minijupe également composée des petits disques en plastique qui rappellent une boule disco.
À cela, elle a osé une ligne noire massive sur ses paupières, une queue de cheval vaguée bien léchée et des boucles d’oreilles de la boutique montréalaise Deux Lions Jewelry.
Alors que le look scintillant est un sans faute, on a pourtant d’yeux que pour les bottes cuissardes signées Jimmy Choo, qui épousent parfaitement ses jambes fuselées mises à l’avant-plan grâce à cet ensemble très court.
Sophie semble tout droit sortie d’un film de James Bond dans cette tenue audacieuse! Elle nous prouve une fois de plus qu’elle est sublime à toutes les occasions.
• À lire aussi: Les acteurs de vos séries préférées sont réunis sur cette photo
• À lire aussi: Rentrée télé: voici toutes les séries à ne pas manquer cet automne
• À lire aussi: Découvrez tous les looks qui se sont démarqués à la New York Fashion Week 2023