En petite culotte et veston à découvert, Lili-Ann De Francesco joue les femmes fatales

Anne-Sophie Lamer

2023-11-04T12:00:00Z

Après nous avoir laissés tous pantois en posant sans le haut, Lili-Ann De Francesco s’amuse de plus belle en troquant son chapeau de chanteuse pour celui de mannequin, vêtue que du strict minimum.

• À lire aussi: Lili-Ann De Francesco enflamme les réseaux en posant sans le haut

• À lire aussi: Célibataire depuis peu, Lili-Ann De Francesco est la plus récente vedette à oser le «boob-window»

Publicité

• À lire aussi: Lili-Ann De Fransesco annonce une nouvelle redoutée de ses fans

Si la jeune femme souhaitait nous tenir en haleine suite aux premiers clichés d’une séance photo hypnotisante signée Mat Nantais, c’est mission réussie. Ayant inscrit «partie 1» en guise de description, on s’attendait à une deuxième publication spectaculaire de la part de Lili.

Après avoir joué avec notre patience, on peut dire que le jeu en a valu la chandelle, car l’artiste nous a fait le cadeau de partager d’autres images de ce photoshoot hyper torride.

C’est légèrement inclinée sur son divan que l’on a retrouvé la star d’ici en train de nous jeter un sort avec son regard perçant. Une main vers sa crinière et l’autre en direction de la caméra, elle voulait prendre le contrôle de la lentille telle une véritable dominatrice.

Un veston rose néon déboutonné à grande ouverture frôlait doucement sa poitrine qui était exposée au grand jour, n’arborant aucun top. Sa chevelure noire foudroyante tombait parfaitement au niveau de son buste, lui permettant de cacher ses mamelons.

Publicité

Sans pantalon à l’horizon, Lili-Ann a révélé ses courbes voluptueuses. Après avoir osé les photos sans le haut, elle souhaitait récidiver dans la sensualité, sans le bas. Se faire tirer le portrait en petite culotte était une suite logique magnifique.

N’ayant aucunement froid aux yeux ni aux cuisses dans son simple sous-vêtement, celle-ci réservait un petit plus dans ce carrousel. De profil, la muse du talentueux photographe retenait ses cheveux en bataille sur le côté, une pose qui lui conférait un air des plus coquins.

La bouche légèrement ouverte, cette dernière savait indéniablement comment jouer les femmes fatales sous ses meilleurs angles.

STORY INSTAGRAM / MAT NANTAIS
STORY INSTAGRAM / MAT NANTAIS

Cella qui a sorti un incroyable EP en novembre dernier sait certainement faire jaser avec ses looks du tonnerre, gravés dans l’imaginaire collectif de sa communauté.

Publicité

La jeune femme est des plus hypnotisante! 

• À lire aussi: Bella Hadid pose «topless» lors d’une séance photo affriolante dans un champ de lavande

• À lire aussi: Sarah-Jade Bleau ravissante dans une exquise séance photo sans le haut

• À lire aussi: Fraîchement célibataire, Catherine Brunet pose seins nus dans une séance photo affriolante

À VOIR: Ludivine Reding rayonnante en bralette et minijupe blanche

Publicité

Sur le même sujet