Gigi Hadid a été arrêtée en vacances et voici pourquoi
Vanessa Hébert
Les vacances paradisiaques de Gigi Hadid ont débuté d'une rude façon, alors que la mannequin a été arrêtée pour possession de marijuana.
• À lire aussi: Pour une rare fois, Gigi Hadid se révèle au naturel sur Instagram
• À lire aussi: Cette Youtubeuse très connue est arrêtée pour une batterie de crimes
Alors qu'elle a atterri du côté des îles Caïmans à bord de son jet privé, le média TMZ révèle que la star de 28 ans a été arrêtée à son arrivée à l'aéroport alors que les agents frontaliers ont trouvé une petite quantité de marijuana.
Bien que les douaniers aient déterminé que la drogue était destinée à un usage personnel, la maman de la petite Khai et ses compagnons de voyage ont été arrêtés pour «importation de marijuana».
À la suite de son arrestation, elle a payé sa caution puis a été relâchée. Elle devra payer une amende de 1000$. Son dossier demeure sans marque.
Avant que les rumeurs se mettent à aller dans tous les sens, une porte-parole de Gigi Hadid a expliqué que la native de Los Angeles voyageait avec de la marijuana qu'elle s'était procurée légalement à New York, pour des raisons médicales.
Quelques heures après la sortie de la nouvelle, Gigi a publié un carrousel photo avec la légende «All's well that ends well» (Tout est bien qui finit bien), prouvant que son voyage n'est pas affecté par cette histoire.