Girl Crush lance de nouveaux morceaux populaires qui passent un message important pour les femmes d'ici
Sarah-Maude De Rive
Lucie Rhéaume, Cindy Cournoyer et la gang de Girl Crush ont fait l'annonce de leur touchant partenariat avec des vedettes québécoises que tout le monde adore.
• À lire aussi: Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer dévoilent un projet qu'on attendaient TOUS
• À lire aussi: Alicia Moffet lance un nouveau produit excitant qui vous servira certainement dans le temps des Fêtes
Après avoir conquis les fans de mode aux quatre coins du Québec, ainsi que les semaines de la mode à l'international, Lucie Rhéaume, Cindy Cournoyer et l'équipe de Girl Crush ont maintenant un accomplissement de plus à cocher sur leur liste. La marque vient d'annoncer sa nouvelle collaboration avec un grand nom légendaire dans la province: vous avez bien deviné, il s'agit du Canadien de Montréal!
Cette collection commune tombe à poil avec la saison de hockey, et surtout, sa popularité toujours croissante auprès des femmes! Ce n'est pas pour rien que notre équipe de hockey féminine de la LPHF bat présentement des records en termes d'audience.
Lorsque le CH de Montréal a approché Girl Crush pour le développement d'une collection à l'effigie de notre équipe de la LNH, les créatrices ont donc voulu insuffler un peu de cette fierté dans leurs morceaux, pour toutes les amatrices passionnées de ce sport.
Leur publication annonçant cette capsule est justement légendée: «Cette collection, c’est une histoire de cœur: celui des fans des Canadiens et celui de Girl Crush, qui met tout son amour dans des pièces conçues pour vous. Confort, unicité, et passion se rencontrent enfin. 🏒💙🤍❤️ Parce qu’aimer le hockey, c’est aussi une affaire de style, et vous méritez le meilleur pour afficher votre fierté!!!»
Cindy a aussi fait écho à ce sentiment dans le communiqué annonçant la grande nouvelle:
«Nous sommes ravies d’avoir été approchées afin de collaborer avec une organisation aussi prestigieuse que les Canadiens de Montréal, une institution qui fait partie intégrante de la culture de notre ville. Cette collection est un clin d'œil à toutes les femmes passionnées, dynamiques et fières de soutenir leur équipe préférée, tout en arborant un style à la fois coquet et décontracté.»
Girl Crush célèbre déjà la femme dans la création de ses vêtements empowering, et continue de le faire avec ce lancement, pour lequel la compagnie a collaboré avec les femmes des joueurs du CH également. Elles ont posé et ont passé en entrevue dans ces nouvelles pièces à l'effigie du tricolore, mettant de l'avant la résilience, l’indépendance et l’élégance qui les définissent. Ce partenariat est une surprise, mais certainement une réussite, qui va droit au coeur avec son message puissant.
On pourra magasiner ces items exclusifs lors du Marché de Noël temporaire de Girl Crush au Centre Bell, ce soir jusqu'à 21h et demain, de 16h à 22h. Sinon, la collection complète sortira sur le site de Tricolore Sports dès demain, en quantité limitée.
C'est si beau de voir s'unir l'esprit de communauté relié à la mode féminine durable, et celui lié au mythique Canadien de Montréal!