Rupture: Olivier Dion brise enfin son silence sur sa relation avec Emy-Jade Greaves

Patrick Delisle-Crevier et Billie .ca

2024-11-28T15:15:00Z
2024-11-28T15:34:52Z

Voyages comme nouvelle musique, Olivier Dion vit nouveauté après nouveauté récemment. Il semblerait par contre qu'il y ait aussi du changement dans sa vie personnelle; Emy-Jade et lui auraient rompu cet été.

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

• À lire aussi: Emy-Jade Greaves et Olivier Dion volent la vedette avec leurs looks de feu à l’ADISQ 2023 

Publicité

• À lire aussi: Après une quasi-absence des réseaux sociaux, Emy-Jade Greaves dévoile le gros souci de santé qui la force à ralentir 

• À lire aussi: Ce couple d'«Occupation Double» a rompu aussitôt revenu au Québec 

En entrevue avec Patrick Delisle-Crevier pour le magazine 7 jours, le chanteur a ouvert son sac à propos de tout ce qui se passe dans sa vie, soit un peu plus que ce que montrent les caméras et ses réseaux sociaux. Il en a notamment profité pour préciser que même s'il avait mis la comédie musicale de côté pour se concentrer sur ses propres chansons, il réalise maintenant qu'il pouvait s'y replonger, puisque d'évoluer dans l'une de ses avenues ne nuit pas à l'autre.

Toutefois, après avoir parlé de sa nouvelle chanson, Tous les chemins, empreinte de réflexion personnelle, il s'est aussi confié sur sa vie amoureuse. En effet, après une relation de deux ans avec l'influenceuse Emy-Jade Greaves, il a dû dire adieu à sa douce lors d'une rupture passée sous silence cet été.

Alors que leurs fans respectifs commençaient à se douter que quelque chose n'allait pas, puisque les photos de leur partenaire se faisaient rares sur leurs médias sociaux, Olivier a maintenant confirmé le tout, encore affecté par cette décision difficile:

Publicité

«Emy-Jade et moi ne sommes plus ensemble depuis juin. La séparation a été très difficile pour nous deux et nous ne voulions pas en parler tout de suite. Mais là, je pense que c’est juste sain de le faire. C’est une rupture d’un commun accord. On vit encore tout ça en ce moment, alors je ne souhaite pas trop en parler.»

Justement, la créatrice de contenu est restée assez silencieuse sur le sujet, mais son ex s'est pourtant confié sur la manière dont il perçoit la fin de leur couple:

«C’est peut-être un peu mon problème dans la vie. Il y a beaucoup de choses dont j’ai du mal à être certain. Je ne suis pas désillusionné, c’est juste qu’on essaie, on espère que ça fonctionne et finalement, ça ne fonctionne pas. Tu réalises alors que tu apprends à te connaître et que certaines choses ne comblent pas les deux éléments d’un couple au même niveau. Au final, c’est certain que c’est une déception — surtout quand ça fait de la peine à l’un et à l’autre, parce qu’on s’aime encore beaucoup, Emy-Jade et moi.»

Publicité

Côté célibat, Olivier a affirmé qu'il ne souhaitait pas presser les choses, qu'il s'y faisait tranquillement et qu'il ne se précipitera pas pour «dater» à nouveau. Reste que l'artiste de 33 ans aimerait un jour fonder une famille, et sent une certaine pression de s'y mettre rapidement, reliée à son âge:

«Je me fais rattraper par le temps et il y a une prise de conscience dans laquelle je me dis que si un jour je veux des enfants et être un papa jeune, ça doit se passer. J’aimerais avoir une famille et être avec la bonne personne, mais je n’en suis tellement pas là en ce moment! Mes pensées sont vraiment orientées vers ma vie professionnelle.»

Pour sa part, Emy-Jade n'a pas indiqué comment elle se sentait par rapport à tout ça; elle est plutôt concentrée à bien traiter son SOPK , maladie chronique dont elle a été diagnostiquée récemment, partageant son cheminement à sa communauté qui l'appuie et s'identifie à elle. 

Publicité

Tout ça reste à suivre, mais on souhaite aux deux stars d'ici le plus de douceur possible aux suites de cette nouvelle déchirante.

Pour lire l'entrevue complète, c'est dans le magazine 7 jours, en kisoque dès maintenant!

Adapté pour Billie.ca par Sarah-Maude De Rive

À VOIR AUSSI: L'influenceuse Emy-Jade Greaves adopte le bikini «quétaine» le plus tendance du moment

Publicité

Sur le même sujet