«Gossip Girl»: ces acteurs qu'on a adoré détester se réunissent et nous rendent nostalgiques
Sarah-Maude De Rive
Les visages de «Gossip Girl» se sont retrouvés pour une séance photo stylée qui nous replonge dans l'univers de la série – c'est comme si rien n'avait changé dans le Upper East Side!
• À lire aussi: Une vraie histoire d'amour inattendue est née sur le plateau de «La vie compliquée de Léa Olivier»
• À lire aussi: Rumeurs: un nouveau couple parmi les acteurs de «Maxton Hall»?
Gossip Girl est un classique en termes de séries de drame adolescent, une émission parfaite à écouter et réécouter avec l'arrivée de l'automne. Il faut dire que certains acteurs nous ont marqués plus que d'autres par leur chimie, autant à l'écran que derrière les caméras.
Parmi ceux-ci, le classique duo inséparable de Chuck (Ed Westwick) et Lily (Kelly Rutherford)! On les a suivis dans les épopées que Lily a vécues avec le père de Chuck, et ce dernier trouvait toujours chez la cheffe du clan Van Der Woodson une épaule sur laquelle se reposer à travers tous les scandales. À l'époque comme aujourd'hui, les deux vedettes ont une grande complicité, et leurs retrouvailles touchent leurs fans à tout coup.
On est habitués de les voir se croiser lors d'événements avec tout le gratin hollywoodien, mais cette nouvelle réunion est encore plus cute: en mode candide, Kelly Rutherford a pris un mirror selfie avec Ed Westwick, potentiellement en Europe à l'occasion de la semaine de la mode.
En plus de ce moment attendrissant entre BFF, Kelly a également fait un toast au mariage récent d'Ed et de sa femme, Amy Jackson. Elle a discuté de leur amitié de longue date et de tout l'amour qu'elle lui porte – attention, ça va vous faire pleurer!
@gossipgiirllx Lily & Chuck 🥺❤️ #edwestwick #amyjackson #kellyrutherford #chuckbass #lilyvanderwoodsen #gossipgirl #love #foryou #foryoupage #couple #wedding #xoxogossipgirl #viral ♬ som original - mey’
Même si la série Gossip Girl n'est plus en ondes, on peut au moins se réjouir du contenu adorable des acteurs qu'on a encore aujourd'hui (et on peut se faire une soirée Netflix pour se laisser aller à la nostalgie)!