Patrick Huard explique pourquoi il a accepté de faire «La Tour»

Jocelyn Michel

Écrit par Michèle Lemieux, Adapté par Vanessa Hébert

2020-10-05T16:53:54Z

Malgré le succès éclatant de sa vie professionnelle, Patrick Huard considère que la vraie réussite passe par une vie familiale heureuse. Même s’il anime désormais une quotidienne, l’humoriste organise son agenda pour réserver du temps à sa complice, Anik, à leur fils, Nathan, et à sa fille, Jessie. La Tour est un projet particulièrement prenant, mais c’est avec enthousiasme qu’il nous présente ce talk-show inédit.

• À lire aussi: Patrick Huard explique pour quelle raison il n’a pas regardé la télé pendant le confinement

• À lire aussi: Découvrez tous les collaborateurs de Patrick Huard pour son nouveau talk-show

Depuis maintenant une semaine, le public a pu découvrir le nouveau projet de Patrick Huard, une émission mêlant les codes du talk-show et du sitcom. D'ailleurs, même s'il est très enthousiaste face à La Tour, l'animateur ne cache pas que le fait qu'il s'agisse d'une proposition un peu particulière le stresse un peu.

«[...] Ça me stresse, parce que ça ne ressemble à rien...», nous a-t-il confié en riant.

Publicité
Jocelyn Michel
Jocelyn Michel



• À lire aussi: Anik Jean célèbre un anniversaire important

En effet, même si le public québécois le suit toujours dans ces projets, l'humoriste admet que chaque nouveau projet le rend nerveux à chaque fois, et que c'est à lui de livrer la marchandise et de donner au public ce qu'il attend. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à accepter ce nouveau défi.

«Je considère que le public est vraiment extraordinaire. Je le trouve intelligent, sensible, hot. Les gens sont au rendez-vous, ils sont ouverts. C’est à nous de livrer. Quand quelque chose ne fonctionne pas, je me dis que c’est ma faute. Ce stress me garde sur la pointe des pieds et fait en sorte que je ne m’assois pas sur mon steak. J’aime me mettre en danger. C’est pour cette raison que j’ai accepté de faire ce show. J’aime essayer de nouvelles choses. Bien des gens ne peuvent pas prendre de risques, parce que leur métier et leur vie ne le leur permettent pas. C’est ma job de le faire pour eux et de leur procurer cette sensation», a-t-il expliqué.

Lisez l'entrevue complète avec Patrick Huard dans la plus récente édition du magazine 7 Jours
 

À VOIR AUSSI: PATRICK HUARD RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ  

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE PATRICK HUARD  

Publicité

Sur le même sujet