Gino Chouinard s'explique suite à ses propos tenus en ondes

Dominick Gravel/Agence QMI

Vanessa Hébert

2020-04-16T14:40:53Z
2023-10-12T23:10:45.498Z

Tous les matins, Gino Chouinard pilote Salut Bonjour en direct. Or, qui dit direct dit également que tout peut arriver, et récemment, les téléspectateurs ont pu voir, pour une rare fois, le citoyen prendre le dessus sur l'animateur.

• À lire aussi: Gino Chouinard reçoit un message émouvant de la part d'une fan

Mercredi matin, Gino Chouinard recevait, à distance, le président de la Fédération québécoise des directions d'établissements d'enseignement, Nicolas Prévost.

Pendant leur entretien, l'invité a expliqué qu'un délai «d'au moins un mois» serait nécessaire pour se préparer à la réouverture des écoles, ce qui a fait sursauter l'animateur.

Suite à cette entrevue, Gino Chouinard a reçu des tonnes de commentaires, certains positifs, mais plusieurs négatifs, de la part de Québécois qui n'étaient pas d'accord avec sa réaction. C'est pourquoi l'animateur a décidé de rectifier le tir et expliquer sa façon de voir les choses à ceux qui auraient peut-être mal interprété sa réaction.

C'est par le biais d'une longue publication Facebook que Gino Chouinard s'est adressé aux 215 000 personnes qui le suivent. Il explique qu'il est rare qu'il reçoive autant de messages suite à un commentaire qu'il ait fait en ondes pendant Salut Bonjour. Il reconnaît avoir été un peu arrogant avec son intervenant, mais que c'est son côté «citoyen dépassé» qui a pris le dessus.

À la blague, il ajoute avoir reçu plusieurs invitations pour des cours de yoga, pour qu'il «se calme un peu».

On vous invite à lire sa publication complète ci-dessous:
  

Publicité


• À lire aussi: Voici comment Gino Chouinard gère la conciliation travail-famille pendant la crise

• À lire aussi: «Salut Bonjour» change de case horaire

Le statut de Gino Chouinard a été partagé plus de 700 fois, en plus d'avoir récolté, à ce jour, plus de 7000 mentions «J'aime» et près de 2000 commentaires.
  

À VOIR AUSSI: LES PREMIÈRES PHOTOS INSTAGRAM DE CES 30 VEDETTES QUÉBÉCOISES   

Publicité

Sur le même sujet