«Ça va bien aller»: Marie-Chantal Perron met un de ses talents à contribution pour aider le personnel médical

Cassandre Caron

2020-04-16T00:06:24Z
2023-10-12T23:10:43.708Z

Rencontrée dans le cadre de l'émission Ça va bien aller mercredi, Marie-Chantal Perron a révélé s'être engagée dans un nouveau projet.  

• À lire aussi: Un voyage de plongée pour Marie-Chantal Perron 

• À lire aussi: Marie-Chantal Perron et Tammy Verge: Copines un jour, copines toujours  

Marie-Chantal s'est décidée suite à la réception d'un texto de son ami André Robitaille, qui lui a envoyé le lien de la demande de la Coop des couturières pop.  

Publicité

L'organisation a fait un appel à tous pour recruter des personnes qui voulaient bien les aider à coudre des masques lavables pour le personnel soignant.  

Comme la comédienne adore la couture depuis longtemps et qu'elle cherchait à s'impliquer, elle a immédiatement répondu à l'appel avec 4 500 autres personnes qui donnent de leur temps bénévolement pour confectionner des masques.  

C'est accompagnée de la jeune comédienne Carla Turcotte que Marie-Chantal Perron s'installe à sa machine à coudre (à deux mètres de distance) pour contribuer à l'effort collectif.  

Elle a finalement révélé qu'étant anxieuse de nature, le fait de se sentir utile et de s'impliquer lui procurait un grand bien pour sa santé mentale. 

À VOIR AUSSI: 14 VEDETTES QUI SONT PROPRIÉTAIRES D'UN RESTAURANT 

 

 

 

 

Publicité

Sur le même sujet