Jenna Ortega recouvre ses mamelons de pétales blancs dans une robe risquée
Anne-Sophie Lamer
Tous les projecteurs se sont braqués vers l’actrice de 21 ans qui est en vedette dans le film Miller’s Girl lors de la première du long-métrage au Palm Springs International Film Festival.
• À lire aussi: Jenna Ortega dément être en couple avec cet acteur célèbre de 40 ans son aîné
• À lire aussi: Maintenant célibataire, Kendall Jenner célèbre 2024 en exposant ses mamelons dans une robe transparente
• À lire aussi: Dixie D’Amelio dévoile ses mamelons dans un haut entièrement transparent
Celle que l’on reconnaît pour son rôle mythique dans la série Wednesday a délaissé son personnage mystérieux lors d’une chaude soirée en Californie. Vêtue d’une robe révélatrice, Jenna Ortega a ébahi ses fans en ayant une grande confiance en sa tenue pourtant très risquée.
Cette dernière a osé une mini robe blanche au décolleté vertigineux. Dévoilant sa poitrine au grand jour, elle a caché très subtilement ses seins grâce à des pétales de fleurs retenues par de fines cordelettes. Le résultat était éblouissant!
La belle brunette a osé les pasties à découpes florales en guise de couvre-mamelons, sortant officiellement de sa zone de confort.
Dans un élan de romantisme, Jenna a su allier classe et sensualité avec un style kitsch au thème tout blanc. En effet, la jeune femme a complété l’ensemble de talons du même coloris, d’un bracelet de perle et d’un choker à bande large.
Retenant la moitié de ses cheveux à l’arrière, la star a laissé tomber sa frange qui suivait le mouvement des lignes noires sur ses paupières. Son teint de pêche et ses taches de rousseur ressortaient plus que jamais avec sa mise en beauté naturelle.
Suite à cette sortie mémorable, les attentes étaient très hautes pour les prochains looks de l’actrice et elle n’a pas déçu son public lors de la 75e cérémonie des Emmy Awards dans une robe transparente surdimensionnée et très chic.
On adore son aplomb en 2024!
• À lire aussi: Juliette Gosselin dévoile ses mamelons dans un haut transparent en plein jour à New York
• À lire aussi: Lysandre Nadeau remet les pendules à l'heure concernant une photo jugée trop révélatrice
• À lire aussi: La jeune actrice Kelly Depeault se met à nu dans une séance photo poignante