Joanie Grenier au coeur de drama à la suite de la sortie de la bande-annonce du documentaire «Alpha»
Rosalie Simard
La co-animatrice du podcast Sexe Oral a reçu des commentaires rudes à son égard après qu'elle se soit prononcé sur la bande-annonce d'un nouveau documentaire à paraître à Télé-Québec.
• À lire aussi: Lysandre Nadeau et Joanie Grenier lancent une websérie exclusive et seuls leurs méga-fans pourront l'écouter
• À lire aussi: Tout ce que les comptes TikTok de Lysandre Nadeau et Joanie Grenier cachent de croustillant
Le documentaire « Alpha » mettra en lumière l'univers des influenceurs qui prônent le rôle de mâle alpha à travers des témoignages, des questionnements et des extraits de ce mouvement qui fait surface depuis quelques temps au Québec et ailleurs.
L'influenceuse, entrepreneuse et co-animatrice de podcast Joanie Grenier a laissé un commentaire, paru deux fois sous la vidéo, et ses mots ne sont pas passé inaperçus.
« Je suis troublée et terrorisée par cette vidéo... J'ai même un peu vomis dans ma bouche. Ce sera tout pour moi », inscrit Joanie.
Bien que plusieurs internautes aient émis une mention « j'aime » en guise de soutien, il n'en a pas fallu plus pour que la vedette du web reçoive des réponses négatives à son égard, notamment « C'est ironique, moi je suis troublé et terrorisé quand je t'entends parler de c** allègrement sur ton podcast. ».
Joanie a tenu a préciser son point de vue face à la situation avec une story bien personnelle.
« Les gens qui m'écrivent pour dire "Ah vous devriez les(les animateurs du Lucide podcast) inviter au podcast, peut-être que vous pourriez les raisonner", NON. ». Joanie ajoute qu'on ne devrait absolument pas leur donner de tribune, bien qu'elle voit l'ironie de le faire dans sa story. Elle ajoute également que les invitées qu'elle considère pertinentes seraient les copines des hommes controversés, si elles décident de mettre un terme à la relation.
Étant donné la vague de controverse sur la bande-annonce du documentaire, Télé-Québec a ajouté une mise au point sur le long-métrage.
Les opinions sont toujours partagées sur le documentaire à venir le 11 novembre prochain.