Kendall Jenner se confie sur l'effet ravageur que sa carrière de mannequin a eu sur elle
Sarah-Maude De Rive
Kendall Jenner a dévoilé que d'être mannequin lui a infligé beaucoup de douleur, surtout par l'isolement qui en a découlé.
• À lire aussi: Kendall Jenner se fait bronzer complètement dénudée, sa pêche bombée au soleil
• À lire aussi: Kylie Jenner en larmes à propos de commentaires sur son apparence
Kendall Jenner a déclaré que quoique sa carrière de mannequin soit étincelante d'un oeil extérieur, elle ne la percevait pas comme telle. En effet, l'aînée des soeurs Jenner souffre en silence, se sentant seule depuis bien longtemps.
La star de , qui a aujourd'hui a participé à des campagnes et à des défilés depuis qu'elle a signé avec Wilhelmina Models lorsqu'elle avait 13 ans, en 2009. Accumulant donc plus de 15 ans à parader les pièces des plus grands noms de la mode, elle s'est souvent questionnée sur son travail et et sa place dans ce milieu qui, selon, elle, n'est pas si glamour que ça.
Sur les ondes du podcast Anything Goes animé par Emma Chamberlain, elle a confié: «Je me sens vraiment seule, j'ai passé des nuits très sombres où j'étais dans des villes aléatoires, alors que je n'étais pas rentrée chez moi depuis trois mois, et je suis pratiquement seule tout le temps. Il y a eu beaucoup de moments où je me suis demandé : "Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que ça en vaut la peine ?"»
Cette membre du clan Kardashian-Jenner, dont la valeur monte à environ 60 millions de dollars, reconnaît toutefois qu'elle mène une vie incroyablement privilégiée. À ce sujet, elle a précisé à Emma: «Je ne vais pas dire que j'ai eu le parcours le plus difficile. J'ai eu beaucoup de chance. Mais j'ai aussi eu mes propres défis, qu'il s'agisse d'être surchargée de travail ou de ne pas obtenir un emploi que j'aurais vraiment aimé.»
Bien qu'il soit malheureux que Kendall vive ce genre d'isolement, elle peut se consoler en sachant que sa soeur l'attend à bras ouverts, tout comme le fait potentiellement le rappeur Bad Bunny. Alors que les deux vedettes aient rompu vers la fin de 2023, il semblerait que la flamme qu'ils partageaient soit rallumée depuis!
Cependant, Kendall a précédemment déclaré au magazine WSJ qu'elle souhaitait que son histoire d'amour ne soit pas sous les feux de la rampe, citant: «Je ferai tout pour que les choses se passent le plus discrètement possible parce que je pense que c'est la façon la plus saine d'aborder les relations.»
Malgré ses confessions à coeur ouvert sur sa carrière, son couple restera dans le mystère!